Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

Il y a plusieurs sujets, où j'ai pu lire, qu'il y a des membres qui indiquent être salariés SFR, mais ne viennent que bénévolement pour donner des conseils.

C'est tout à leur honneur, et nous les en remercions et leur rend personnellement cet hommage, toutefois, je tiens à donner quelques précisions utiles à tous.

Si un membre vous indique en MP être salarié SFR, ne donnez jamais vos données confidentielles, du style:

numéro client, RIB/CB, téléphone, nom/prénom/adresse.

Ne lui répondez pas, avertissez nous, les fondateurs, et les community manager et l'administrateur du site, pour prendre les mesures nécessaires.

Merci à tous.

Highlighted

Re : Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

Contributeur Confirmé

Bonsoir Theodunord,

Merci pour cette information très utile à la communauté !

Je vais épinglé ton post afin que tout le monde puisse profiter de tes conseils 🙂

Bonne soirée,

Highlighted

Contributeur Elite

bonjour et merci de ses sages recommandation on est jamais trop prudent  ,à++++

Highlighted

Contributeur Elite

Coucou theodunord

Tout simplement Ourson merci beaucoup.gifd'avoir créer ce Topic pour aider la communauté d'entraide du forum sfr

Comme on dit le dicton:  mieux prévenir que guérir dans le sens figuré Il vaut mieux prendre des mesures pour éviter un ennui que d'être obligé d’y remédier par la suite
100/100 d'accord avec toi :womanvery-happy:

Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour theodunord ,

merci , il est toujours utile de rappeler cette consigne qui est vraiment de mise par les temps qui courent . 

Bonne journée à vous 

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour theodunord,

Merci pour ce sujet, et d'avoir informé les membres de ce forum.

Cordialement.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Highlighted

Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

Client Top Contributeur

Bonjour.

Il y a plusieurs sujets, où j'ai pu lire, qu'il y a des membres qui indiquent être salariés SFR, mais ne viennent que bénévolement pour donner des conseils.

C'est tout à leur honneur, et nous les en remercions et leur rend personnellement cet hommage, toutefois, je tiens à donner quelques précisions utiles à tous.

Si un membre vous indique en MP être salarié SFR, ne donnez jamais vos données confidentielles, du style:

numéro client, RIB/CB, téléphone, nom/prénom/adresse.

Ne lui répondez pas, avertissez nous, les fondateurs, et les community manager et l'administrateur du site, pour prendre les mesures nécessaires.

Merci à tous.