utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "moi aussi" au lieu de "répondre" comment supprimer ce post svp ?

 

http://forum.sfr.fr/t5/ratings/ratingdetailpage/message-uid/760218/rating-system/forum_topic_metoo#u...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir sofi63

 

Je ne crois pas que ce soit classé "dans n'importe quels ordre", en effet ce que tu montres fait apparaitre un classement du plus récent vers le plus ancien.

sofi63
Contributeur Confirmé

Merci Papy 40.

C'est vrai que c'est la façon de décompter le temps qui m'a trompée.  Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ? 

sofi63
Contributeur Confirmé

Merci Papy 40.

C'est vrai que c'est la façon de décompter le temps qui m'a trompée.  Pourquoi faire simple quand on peut compliquer ?  

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour 🙂

Je pense qu'un message privé est un message privé, aurait dit votre compatriote un certain Monsieur de La Palice, Biglouche44 ...

Bonne journée à toutes et tous ...
Creo
waree
Contributeur en Herbe

Je viens assez rarement mais le peu de fois je n'ai jamais reçu d'aide technique de la part de SFR... Les abonnés ne peuvent pas être d'une grande aide et des community manager non plus dès qu'il s'agit de technique. Peut être qu'il faudrait qques techniciens (ou des "corp" comme on dit ailleurs) viennent jeter un oeil de tps à autre...

 

A part ca je trouve pas malin de recevoir une notif par email quand on participe à son propre topic. On se dit "tiens j'ai recu une notif de réponse" on clic et on tombe sur son propore post...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@waree a écrit :

 

A part ca je trouve pas malin de recevoir une notif par email quand on participe à son propre topic. On se dit "tiens j'ai recu une notif de réponse" on clic et on tombe sur son propore post...


C'est paramétrable dans "Mes paramètres" en dessous de "Mon profil". Décocher cette case.

 

Clipboard01.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Effectivement, comme a indiqué Créolization, le privé reste en privé 😉

Moi aussi j'ai les messages privés (MP) classés du plus récent au plus ancien (anciens sur les dernières pages). 

 

Actuellement, il n'y a pas une grande possibilité de modifier cela mais il y a quelques paramètres que vous pouvez modifier voici le chemin à suivre en cliquant dans "paramètres" :

 

22222222.jpg

 

J'ai bien lu vos souhaits d'avoir des techniciens sur le forum. Mais comme vous le savez le principe même de ce forum c'est l'entraide entre utilisateurs et les techniciens ou webconseiller sont exclus car ils ont leur propre canal (chat technique ou autre).

Cependant, dans le forum de nombreux experts font leurs apparitions pour répondre à toutes vos questions (voir ici). Donc, restez attentif car des nouvelles rencontres se préparent et vous serez informé dans les News 🙂

 

Belle journée et bonne navigation sur le forum,

aathenia
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

A quoi sert le forum si l'on ne peut pas poser de question??

 

Question posée hier:

 

Bonjour à tous,

 

Connaissez-vous un logiciel conçu pour permettre le visionnage en directe de la television sur mon ordinateur ayant l'ADSL SFR? J'ai telecharger ADL SFR mais il n'y a plus SFR.

 

Ma fille N'a pas le décodeur dans sa chambre et souhaitereai regarder toutes les chaines sur son ordinateur.

 

 

Message recu de forumSFR aujourd'hui:

 

Félicitations, aathenia !

Votre activité sur le Forum vous hisse au statut de Visiteur.

Le Forum d'entraide rassemble des utilisateurs SFR qui partagent leurs connaissances sur leurs équipements et leurs services.
La Communauté ne peut pas répondre aux sujets qui nécessitent un accès à des données client.
Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour créer un sujet de conversation:
http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser/Comment-fonctionne-cet-espace/td-p/22

Merci !

Vos Community Managers

 

Mon message:

 

 

Ah bon??? Ben zut alors!!! Mais si on ne peut pas poser de questions, à quoi sert le forum alors?? Pourtant, j'ai vu certraines personnes qui posaient des questions et à qui ont leur à répondu.....

 

Tampis pour moi, merci quand meme.



 

 

 



waree
Contributeur en Herbe

Juste du flanc ce forum, ca permet de faire croire qu'on est à l'ecoute des clients.

En plus ca les decharge d'un peu de taf si quelqu'un apporte une réponse, c'est tout benef.

 

Des CM/Geek ne pourront jamais faire le taf d'un technicien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus