utilisateur_supprimé
Non applicable

CAPTUREVIDEOPIÑATA.jpg

 

Merci Firdous, voilà la capture. Je suis sous W7 32 bits. il y a eu une MAJ en début de semaine d'adobe 12.0.0.38 mais je visualise les autres vidéos. Merci Jimmy

 

fredouille38
Contributeur Master

 

Une Piñata Africaine sur Mars ! Incroyable qu'elle puisse se cacher n'importe où et se déguiser à volonté ! Je comprends maintenant pourquoi on a eu autant de mal à la trouver !!!

Vous ne me croyez pas ?

20140205_132207.jpg

 

Et vous ? Qu'avez-vous imaginé hors concours ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'essayer à nouveau, lecture impeccable. Je crois qu'il devait y avoir du monde qui regardait.

Merci. Maintenant, je vais coller.

bisous.

XYZ239
Visiteur

<p>bonjour j'ai attrape une pinata. elle.etait avec une copine.  quelle bourrique !   j'ai du l'appater avec des  carottes et comme elle.a. vole les gateaux .la voici dans le jpurnal et en prison la vilaine 

Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
DSC00061_002.JPG
XYZ239
Visiteur

<p><br data-mce-bogus="1">

Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
DSC00062_001.JPG
jpjasmi
Contributeur Elite

20140205_151337.jpgBonjour à tous.. Après une course-poursuite effrénée je réussis à attraper une pinata..

j'ai demandé à la petite emma de choisir une couleur.. Après 1h de découpage et collage..voiçi que la bestiole se sauve..

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

20140205_150619.jpgCette chipie avait plâtré une odeur connue. Heureusement je lui avais mis un bracelet électronique..

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

20140205_150548.jpgAprès une pose..ou pause publicitaire sfr..la voilà qui fait sa starlette...

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

20140205_150445.jpgIl fut décider de la punir sévèrement.. Comment ?

Vous saurez Celà demain..Okiiiiii !! Bande de petits curieux.. La punition est terminée et levée.. Elle ne se sauvera plus !

À demain..si vous le voulez bien..

Bonne soirée...

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@ Fredouille38, wohaw ! C'est trop joli ! ^^

 

@ Jpjasmi, super vous avez réussi à monter la Piñata ! Par contre j'ai pas vu votre photo ici 😞http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr ?

N'hésitez pas à la publier (je sais que vous êtes avec votre mobile, il faut se connecter avec la version classique et non mobile pour publier).

 

Sympa l'histoire de la Piñata 🙂

 

@ Enisor15, voilà une bonne nouvelle ! Vous avez réussi à regarder la vidéo tutorielle avec notre chère Manuela 🙂

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus