fredouille38
Contributeur Master

Bonjour JimmyLBF,

 

Je ne suis aucunement offensé, et pour prouver ma bonne foi en voici une autre :

 

20140203_125508.jpg

 

On y voit le flash et le cadre n'est pas retouché .

 

Cordialement,

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

La Pinata de mon fils est bien monté.Il me reste à la photographier

En attendant de vous montrer son chef d'oeuvre voici une photo  hors concours  prise avec mon mobile

Petite Pinata.jpg

A très bientôt

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Woahw je suis impressionnée ! Quelles belles photos 🙂

 

Vous avez réussi tout seul comme des grands à monter la Piñata ! 

 

Bravo je suis émue...

 

Alwena
Contributeur Master

Bonjour à tous, j'admire votre créativité .... bravo ... vous êtes d'ores et déjà tous gagnants !!  :womanvery-happy:

 

Je suis particulièrement émue par le montage photo de Louna et sa puce ... il me semble y voir mon pseudo ....  je n'en reviens pas tellement c'est mimi  Cœur..   je suis très touchée de ton attention, Louna, merci de ta spontanéité et de ta gentillesse .... une grosse bise à Toi et ta petite puce qui a dû être ravie de participer au jeu ... la pinata doit être encore intacte, mais je pense que la puce a dû manger bcp de bonbons ... donc je lui en envoie d'autres ...lol    encore bravo et merci beaucoup  Femme clignant de l'œil à bientôt   (on devrait pouvoir voter plusieurs fois comme pour certains jeux télévisés Femme très heureuse )...

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée et encore bravo à toutes et tous ....

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous, je n'arrive pas à visualiser la vidéo. Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Enisor51,

 

Vous souhaitez regarder la vidéo via votre ordinateur ou mobile ? 

 

Pouvez-vous mieux expliquer votre souci SVP ? 🙂

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Femme tristeBonjour firdous, c'est sur mon ordi, je n'ai pas de mobile pour cela. Il y a erreur à chaque fois que je veux regarder la vidéo. Je peux visualiser les autres sur Youtube, donc, je pense n'avoir pas de problème de flash ou d'adobe.

Merci pour le suivi. C'est super sympathique. A bientôt.

 

"Je teste sur l'ordinateur portable de mon conjoint, c'est pareil."

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Enisor51,

 

Vous voyez quel message d'erreur ? Pouvez-vous faire un screenshot de votre écran SVP ?

 

@ tout le monde, est-ce que cela vous fait ça aussi pour regarder la vidéo? 

https://www.youtube.com/watch?v=VGtQyrsdQy0 

 

A plus tard !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Robot heureux

chez moi la vidéo passe sans problème, adobe flashplayer 11.9.900 , chrome 31.0.1700.0 sur windows 7 x64.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Alwena gagné il y a ton prénom, ainsi que Enisor51 (sous la nuque) et créolizion... et un etc... car pas trop de place (et oui mon appareil est vraiment nul car ça fait tout flou)...

 

il y a aussi Lamia, Firdous et cindy pour les CM et tous les cadeaux volés par la Piñata et j'ai tenu ma promesse du procès (même si ma puce a pioché dedans)  je lui ai donné des douceurs pour qu'elle nous rende nos cadeaux...

 

Ilona n'a pas dépioté (encore sic) le "mulet" pour elle lol... et oui je trouvais ça sympa de nous faire un clin d'oeil car on s'est tous entraidés et ça fait plaisir...

 

Des bises de chez nous et hâte de voir les autres créations (oui je vote pour tout le monde lol)

 

*********attention une Piñata peut en cacher une autre*****

pinatas photo 3.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus