Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ENISOR,

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant ce concours, 

                      message printanier

 

PS : Peux tu m'expliquer comment envoyer un message en privé ?

Je t'en ai envoyé un ( je le vois pas apparaitre ) 

fredouille38
Contributeur Master

J'ai enregistré mon lien dans mes macros et il mène au concours sur les dernières participations et étant dans les premiers participants, il faut parcourir tous le concours pour voter pour ma photo .

ex. : Si le coeur vous en dit, votez pour le concours Photo Pinata ! http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr
FREDOUILLE38

 

Mon invitation est de participer au concours et non de voter pour ma photo, car loin de moi l'idée de penser que ma photo est meilleur qu'une autre !

 

Moi je la trouve suffisament jolie pour avoir le droit de participer au concours, voilà tout.

 

Je ne pense pas avoir outrepassé le règlement du concours, mais si tel est le cas, je serai d'accord avec mon exclusion de celui-ci.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour ENISOR,

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant ce concours, 

                      message printanier

 

PS : Peux tu m'expliquer comment envoyer un message en privé ?

Je t'en ai envoyé un ( je le vois pas apparaitre ) 


tu cliques sur ton pseudo en haut à droit et tu verras mes réponses. Merci Rapido. Amitié.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hou là là je ne suis pas venue hier car je jouais avec ma puce (la piñata est encore en vie lol)...

 

Pour ma part mon partage facebook n'a rien donné et je serais bonne dernière mais c'est pas grâve ma fille est toute fière d'avoir notre photo floue (je pars acheté un appareil avec une carte cadeau Carrefour lol) ...

 

Pour changer de sujet qui a fait sa Bulle Bobler ? la mienne n'apparaît pas encore mais je vous tiens au courant lol

 

Des bises et bon lundi à toutes et tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben :

 

Fredouille et Veronick 42

Genreaq 40

Enisor 33

xaveny 25


moi 14 et jpjasmi 12

 

Donc j'ai partagé sur tweeter certaines Piñatas pour qu'elles remontent dans le classement car c'est les 3 premières qui gagnent... et Enisor tu n'en es pas loin (9 votes) ainsi que Xaveny... (en revanche pour moi et JP on va dire qu'on est "out" et oui j'aime partager lol (bonne chance) et puis j'ai voté pour toutes les piñatas même celles des CM hors concours ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bon ben :

 

Fredouille et Veronick 42

Genreaq 40

Enisor 33

xaveny 25


moi 14 et jpjasmi 12

 

Donc j'ai partagé sur tweeter certaines Piñatas pour qu'elles remontent dans le classement car c'est les 3 premières qui gagnent... et Enisor tu n'en es pas loin (9 votes) ainsi que Xaveny... (en revanche pour moi et JP on va dire qu'on est "out" et oui j'aime partager lol (bonne chance) et puis j'ai voté pour toutes les piñatas même celles des CM hors concours ...


Bonjour Louna, tu es vraiment super. Je crois alors que le 33° vote peut venir de ton réseau. C'est génial. J'ai fait sur facebook mais mes ami(e)s sont prudents et n'osent pas s'inscrire, attendre le mail de validation et voter. Ils ont peur d'être sollicités par sfr........ tous mes arguments n'ont servi à rien. Quelques uns ont fait quand même 🙂
je n'ai pas vu pour voter pour les CM. Tu sais que je ne peux aller sur instagram, ma tablette pas compatible avec google play store. Dommage.
Je te souhaite une belle journée avec ta petite Ilona.
Bisous.
Garfield1Lundi.gif
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Houlàlà il s'en ait passé des choses ici !

 

 

Bon je vais clarifier les régles de ce concours 🙂

 

L'idée de ce jeu concours c'est bien sûr de faire appel à votre créativité ! Jusqu'ici c'est réussi 🙂

 

Et aussi vous permettre de partager sur vos réseaux sociaux afin d'obtenir plus de votes.

Si vous voulez faire de la publicité pour ce jeu concours ou pour votre photo vous avez totalement le droit que ça soit sur le forum ou auprès de vos amis/familles !

 

Donc n'hésitez pas à divulguer autour de vous les boutons de partage sont là pour vous 😉

 

ps : vous pouvez rassurer vos amis en disant que s'ils se créent un compte sur le forum pour voter ils ne seront pas solliciter par SFR ! 

fredouille38
Contributeur Master

Bonjour,

 

Merci Firdous pour cette clarification.

 

Je tenais je à ajouter que je ne solicite personne à voter pour ma photo ! mais juste à participer au vote !

 

A bon entendeur !

 

Bonne fin de journée à Toutes et à tous.

 

PS. : Cette Pinata à été confectionnée par mon fils de 4 ans et pour le coup je suis content qu'il ne sache pas encore lire et ce qu'est la convoitise !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part le reseau facebook c'est out et sur twitter on verra bien... ben j'ai partagé les autres aussi (enfin ceux qui ont des chances lol)... heu même JPjasmi lol

 

Pour ce qui de mettre le lien à voir... mais ceux qui ont voté pour moi sont ceux de la page donc après on verra bien...

 

Bonne chance à toutes et tous

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour louna-ilona..
Ah..c'est toi qui a voté pour moi ? Lol !
Merçi mais pas d'affolement..
Je voudrais bien gagner un gros loto..mais ne joue pas.
Là ..si je gagne..ton amitié, j'aurais gagné quelque chose..
Positif !
Merçi..pour ce que tu sais..mais chuuuut !!
Au fait..j'ai voté pour tout le monde je crois.
Mais ai d"autres soucis bien plus grâves en ce moment..
Bonne soirée..bisous..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus