Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 a écrit :

Kikou

Quand je vois toute ces jolie Piñata  qui sont vraiment splendide

Je me dis que c'est bien rater pour moi pour gagné

Vraiment  je félicite les derniers qui ont déposé leurs photos pour ce jeu concours avec le forum SFR

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine

Cordialement


TA PIÑATA est superbe Xaveny. Les premiers qui se lancent donnent des idées aux autres et voilà. Et nous verrons encore des petites splendeurs je crois. L'essentiel étant de participer..... mais c'est sympa. ! moi aussi, je suis dans les choux 🙂 il y a des membres qui doivent avoir un réseau géant hihi. Bisous. Bonne journée.

002_HO~111.GIF

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais aller voir les autres photos et terrible sur Instagram, Bobler... du coup je suis inscrite...

 

Je pense que nous serons hors concours mais c'est pas grave on l'a fait avec notre coeur cette petite chose...

 

Bon week end à tous

SGDA
Client Top Contributeur
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Il y as un qui est très très malin dans le forum SFR,à chaque fois qu'il poste une réponse dans le forum SFR,hop il met le lien vers sa Piñata

Très futé fredouille38,j'aurais jamais oser le mentionner quand je donne des réponses au sein de la plateforme d'entraide SFR.Il monte monte,il as beaucoup de vote


Diablotin fille-très bon week end.gif

 

Bonjour enisor51

Oh merci bien.C'est mon fils qui as monté sa petite pinata(le pauvre il est vraiment déçu de ne pas avoir plein de vote)

La votre est plus jolie,je viens de voter pour vous tellement je la trouve mignonne Femme heureuse

Je vous souhaite un bon samedi en espérant un meilleur temps que par chez moi,la pluie et le vent

Cordialement

 

Bonjour

@louna-ilona

Mon speudo est Xaveny et je suis ELLE .Il n'y as pas de R dans mon speudo

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Xaveny et mille excuses j'avais pas mes lunettes lol (moi je vote pour toutes les piñatas comme ça pas de jaloux)...

 

Pour ma part les concours à vote c'est pas mon truc car il faut avoir beaucoup de contacts... en revanche pour le fun oui je participe et elles sont mignonnes nos Piñatas...

 

bonne fin de soirée à toutes et tous

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BonDimancheManga.gif

Bonjour Xaveny, merci pour ce beau message. Pour votre (ton) fils, je comprends qu'il soit déçu car il a du faire sa piñata avec beaucoup de soin et de joie. J'avoue être surprise de lire le procédé  de fredouille 38. Si tous faisaient ainsi.... le jeu serait "pourri". Xaveny, j'espère que fredouille 38 arrêtera car sinon, là, s'arrête le jeu. Je ne suis pas mesquine ni jalouse, je trouve cela injuste par rapport à ceux et celles qui ne peuvent fonctionner ainsi; J'ai fait appel à toute ma famille et quelques ami(e)s qui sont allés jusqu'au bout  : s'incrire, valider, et voter. Maintenant je ne peux faire plus. Mon score de 30 est bien et je  remercie de tout mon coeur les personnes qui ont voté pour ma création. Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.

 

Alwena
Contributeur Master

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée .... Jp, il est bien fait ton montage avec les enfants d'Haiti ... bravo !  Je vous poste une image (du web... car pas le tps de faire un montage mais je vous soutiens moralement Femme très heureuse )... A bientôt

 

Images et photos Viva Piñata

 

fredouille38
Contributeur Master

@XYZ587 a écrit :

Bonjour

Il y as un qui est très très malin dans le forum SFR,à chaque fois qu'il poste une réponse dans le forum SFR,hop il met le lien vers sa Piñata

Très futé fredouille38,j'aurais jamais oser le mentionner quand je donne des réponses au sein de la plateforme d'entraide SFR.Il monte monte,il as beaucoup de vote


Bonjour Xaveny,

 

Juste une peite précision, c'est un lien vers le concours et non vers ma photo (libre chois oblige !).

Oui c'est une petite astuce, qui ne paie pas vraiment ... C'est plutôt mes enfants et leurs amis et mes amis sur FB qui votent en se moment.

Ceci dit j'ai voté pour ta photo et la plupart des photos concours.

Maintenant rien ne vous interdit d'en faire demême ici : http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr?

path-/entries/32

 

Elle est en danger alors votez pour elle! Voyez l'ours n'en fera qu'une bouchée !

Pinata.jpg

fredouille38
Contributeur Master

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu triste de voir que le faite d'avoir invité les abonés sur le forum à participer au vote du concours photo, puisse faire débat. Surtout que le partage facebook est encouragé ! Je ne comprends pas que le partage sur le forum ne soit pas une autre façon de faire participer le plus grand nombre !

 

Ceci dit je n'en prends pas ombrage, et la participation "intéressée" de mes enfants est plus fructueuse que les votes issus du forum.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fredouille,

à moins d'avoir eu les yeux de travers, ce week-end, ayant pu cliquer sur un lien que vous aviez mis dans un sujet ( en cliquant sur votre pseudo, l'on peut voir votre participation)   je suis arrivée directement  sur votre piñata. Donc, je n'ai pu que m'étonner !

De toutes façons, je ne participerai plus au jeu du forum.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus