- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bionjour à toute la Communauté SFR
Je me permet de rajouter une petite recommandation,car je le constate très régulièrement au sein du forum SFR
Ne mettez pas dans le titre de votre Topic votre adresse e-mail,cela n'est pas recommandé au sein du forum
Bonne soirée à tous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2016 19h46
bonjour
je ne peux pas arriver à résilier un forfait quine m'intéresse plus compte tenu du prix j'ai besoin de faire des économies importantes comment on fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mime84
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans ce cas,je vous invite à carrément poster un sujet dans une des rubriques du forum
Vous mettez un titre,n'mporte quel titre peu importe et vous publier votre sujet,vous verrez que des membres participants,participantes,contributeur,contributrice viendront vous répondre
Au sein du forum SFR,vous avez divers rubriques> SE CONNAÎTRE,S'ENTRAIDER,ÉCHANGER
Voici ma capture d'écran
Si cela concerne un mobile,vous devez poster en rubrique S'ENTRAIDER>Forfaits mobile(Carré, tablettes…)
Si cela concerne une Box,vous devez poster votre sujet en rubrique Box ADSL ou Box Fibre
Si cela concerne un forfait mobile sans engagement,dans ce cas vous devez poster votre sujet dans la rubrique RED by SFR
Voici un sujet qui explique comment naviguer dans le forum
Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation au sein de la plateforme d'entraide du forum SFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2016 23h48
je ne peux pas ouvrir mes mails sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2016 17h17
Bonjour,
Depuis samedi j'ai des problèmes avec forfait red sfr, j'ai changé de carte et à ce jour le problème se pose toujours...
Je n'arrive pas à joindre de conseillers red meme en chat c'est grave quand meme !!!!!
Si un conseiller peut me joindre au plus vite pour résoudre le problème au 06******* je peux etre joignable mais par contre je ne peux appeler ni utiliser internet.
Je précise que toutes mes factures sont réglées. En appelant le 963 pas moyen d'avoir un conseiller meme sur internet merci d'avance.
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez mis votre numéro de mobile Red dans votre commentaire.Cela n'est pas recommander
Une des Community Managers en chargent de gérer la plateforme d'entraide viendras modifier votre poste et supprimer votre numéro de mobile
Les Community Managers @Samantha ou @Claire ou @Fatimata
Autre Community Manager @Fatima ou @Léa ou @Touria ou @Tharani
Ensuite concernant votre abonnement Red,je vous invite dans ce cas à vous rendre directement dans le forum Red
Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des membres contributeurs,contributrices,participants,participantes dans le forum Red
Vous pouvez lire le Topic de @Samantha RED by SFR, découvrez notre nouvelle marque
Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-RED/RED-by-SFR-d%C3%A9couvrez-notre-nouvelle-marque/m-p/1701575
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »