- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fanja,
Oui, je viens de la voir, effectivement j'avais aperçu Robert REDFORD au 20H, mais très occupé je ne savais pas sur quelle "Promo" il était, je me pose la question es-ce réellement basé sur histoire vraie ou une partie peut-être ?
- La Bande-Annonce me donne envie d'aller le voir, il y a aussi cette excellente actrice Susan SARANDON et donc Robert REDFORD est aussi à la réalisation, je vois que le film est tiré du Roman "Le Dernier d'entre nous" (intéressant d'y jeter un oeil !)
- Le résumé et la Bande-Annonce très accrocheur pour moi, si je peux et si il est en salle c'est un film que j'irai voir volontiers.
Un que j'ai vu, je ne sais plus quand c'est ARGO réalisé par Ben AFFLEK et Acteur Principal dans celui-ci m'a rappelé les convictions que mettaient les acteurs en images de plus en plus maintenant, nous avons des acteurs très engagés et je trouve cela plutôt bien car ils nous font découvrir des histoires que nous avons peut-être entendu parlé ou pas, mais en image c'est beaucoup plus d'émotions qui passent...
Merci Fanja, je vais essayé de voir si c'est possible, car cette histoire/film m'intéresse déjà bien....
@ bientôt, car j'aime vraiment le cinéma et bla bla bla (une pipelette)
@ Prendre pour moi "auto-dérision" ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jomarchez et bien sûr à Tous ! ![]()
Donc, vous avez pu supporter Mr SMITH dit Brad Pitt ?? Excellent alors, moi pas aimé le film, bahhhhh![]()
SALT, Super je vous le conseil FORTEMENT, Action oui cela déménage par moment.....Et vous serez surpris de
découvrir une Angélina pas comme d'habitude......Suspence...
Bon ciné à Vous et à Tous...
@ Bientôt...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2013 15h31
Bonjour à tous,
Étiez-vous au cinéma ce weekend ?
Je vous conseille EPIC qui est au cinéma en ce moment 🙂 Il est en 3D ou pas et VF ou VO à vous de choisir !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous !
@ Fanja, je suis hyper déçu je n'ai pas "Sous surveillance" à l'affiche de mon ciné. ![]()
@Firdous, je viens de voir la Bande-Annonce de EPIC, Ah ! Les U.S nous ont pris un peu de Luc BESSON même beaucoup.
Je n'en dirai pas plus... Et puis, dans mon CINE c'est VF et 3D pas le choix...rrrrrrrr![]()
Et non perso, je n'étais pas au ciné ce week end...
@ Bientôt, les Amoureux du cinéma et Tous les Autres...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2013 13h06
Bonjour !
Est ce que certains d'entre vous ont vu Gatsby ?
J'aimerai avoir vos avis 🙂
Pour ma part, c'est avis mitigé.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2013 12h15
Hello,
Oh je meurs d'envie d'aller le voir ! Je suis fan du réalisateur et de Dicaprio !
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2013 13h30
Bonjour,
Pour les amateurs de Leonardo DiCaprio et du film inception voici une découverte très interessante sur la fin du film, je vous invite à regarder la vidéo en entier: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XkdDHy9E8aU
(Attention la vidéo contient des spoilers 😉 )
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
INCROYABLE!!!
Merci Emmanuelle... ce sujet qui a lancé nombres de discussions avec les potes trouve enfin une réponse concrête.
Un ENORME merci 😉
Je fais déjà tourner ton lien par méls...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2013 18h38
Bonjour à tous,
@Xylo : Oh c'est dommage ! Bon attendons qu'il sortent en DVD alors ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
@ Emmanuelle vous mettez enfin un terme à près de 3ans de discussion moi aussi j'ai fais parvenir le lien à mes amis ![]()
@ Fanja, je l'aurai (Sous surveillance) car je ne serai pas déçu de mon achat et je vais par contre voir pour "Le plus beau des Combats" comment avez-vous su ?
Histoire vraie + Denzel WASHINGTON wouaouhhhhh pour moi c'est les yeux fermés, disons que je vais les ouvrir dès l'achat du DVD. MERCI.![]()
Bonne journée.