XYZ406
Visiteur

Pourtant spectateur des Visiteurs 1 et 2, je ne suis pas allé voir l'opus 3. La fin du n°2 ouvrait la porte à une suite mais je m'étais demandé, à l'époque, ce que Clavier et Poiré pourraient imaginer pour ne pas tomber dans le raplapla d'une saga sans saveur. Le thème du voyage dans le temps peut être ludique mais il faut plus pour faire un bon film.

Il a fallu attendre 18 ans pour savoir ce que devenaient les 2 protagonistes. A écouter les uns et les autres, ce n'est apparemment pas la "Révolution".

L'humour lourd et redondant handicape le film qui peine à prendre son envol dans l'univers purement mathématique du box-office.

Il n'y aura pas les 14 millions d'entrées méritées du premier épisode et je pense qu'on en sera très loin.

C'est le piège pernicieux du cinéma : un bon film, auréolé de plus de 10 millions d'entrées, incite à faire une suite. Et c'est souvent là que le bât blesse.

J'ai ouï-dire qu'une ouverture vers la sombre période de l'Occupation constituerait un n°4.

Assez joué, il est largement temps de siffler la fin de la récréation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir mC, totoche, tous et toutes 🙂

 

Effectivement perso je suis déçue également de ce chapitre "Révolution"!.. 

Peuvent mieux faire dans l'humour pour un tel sujet..

Très désappointée par cette fin aussi qui ouvrirait un 4ème volet (s'il était prévu? mais franchement je ne le souhaite pas!) sur une période de l'Histoire trop bouleversante et pas drôle du tout!!

Pas de doute ils se sont "manqués" de choisir cette fin..

 

Décidément je préfère encore une bonne comédie "bon enfant" et qui ne mêle pas les mauvais souvenirs au Rire..

 

Voilà mon humble avis et un exemple, entre autres :

 

 

Là je me suis bien amusée !! (et pourtant je ne suis pas "fan" de foot!) Mais ça vaut un p'tit détour.. 🙂

 

Bonne soirée à vous tou(te)s 🙂

 

Bises les amis(es)

 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous , pour ceux qui aime les films  d ' horreurs  avec du sang et tout , DON'T BREATHE  et un film pour ces amateurs  ( âmes sensibles s ' abstenir )

 

Don't breathe - La maison des ténèbres

 

bonne séance

 

@++ 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus