Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour,

Juste une rectification sur :

- GHOST c'est GHOST RYDER (pas vraiment pareil !)

- Taken,

- La ligne Verte,

- Braveheart,

- Etc.......Tellement, tellement.....

Voiloù !

Cdt.

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , pour moi se sera les films d ' actions   un faible pour les films de sciences fiction .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

@Totoche73000 : Et que nous proposez-vous comme films d'actions ou de sciences fiction ? Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Si vous aimez Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, King Kong...), je vous conseille un de ses vieux films : "Meet The Feebles", son film le plus sulfureux ! Attention à ne pas le montrer à des enfants, il doit être interdit aux moins de 12 ans minimum ! C'est une sorte de Muppet Show mais en beaucoup plus trash ! (**bleep** et Drogue y sont consommés par les "marionnettes")

Sinon dans la série les films trash, il y a aussi "Le Diable dans le sang" ("Chemical Wedding" est son titre original), un film dont le scénario a été écrit par Bruce DICKINSON, le chanteur d'IRON MAIDEN, et réalisé par Julian DOYLE. Voici de quoi il s'agit :

"Dans un laboratoire de l'université de Cambridge, Haddo, un timide professeur, accepte d'être le cobaye d'une expérience interdite. Adoptant les rites pervers de l'occultiste Aleister CROWLEY, britannique le plus sulfureux de tous les temps, il pense en être devenu la réincarnation jusqu'à en être transformé, et à se laisser aller aux mêmes plaisirs sombres et orgiaques..."

Interdit aux moins de 12 ans.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Merci pour vos partages !

@Denix666, j'approuve pour le film "Le Hobbit" 🙂

Je vous avoue que je suis très sensible aux films d'horreurs.. Je ne les regarde plus depuis longtemps ! Je vais poser la question à l'envers :

Quels films d'horreurs me conseillerez vous pas ??

Bonne journée,

jomarchez
Client Top Contributeur

bonjour firdous

alors en films d horreurs j ai une predilection pour tous les saw de 1 a 7, mais aussi tout ce qui es massacre a la tronconneuse et autres films du genre....................

et dans le meme genre il y avait pas mal de films des annees 90 comme hellraisers, scanners,.............................

amateurs du genre bienvenue

cordialement

laurent

original.png

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

Oulala je n'aime pas les films d'horeur en revanche je suis folle des films de super héros !

Je vous conseille le dernier Iron Man en ce moment au cinéma on ne voit pas passer les 2h de film 🙂

Belle journée à tous

Manuela 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , Fanja  

Bonjour à tous, 

@Totoche73000 : Et que nous proposez-vous comme films d'actions ou de sciences fiction ? :smileyhappy:

Fan Fan Fan de Fanja

en  réponse je propose , iron-man 3 ,super man tout les Batman , prometheus , total recal , tron , matrix , cow- boys et envahisseurs , la  porte des étoiles  etc ......

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Totoche73000 !

J'ai beaucoup entendu parler de la porte des étoiles, je le place donc sur ma liste Smiley heureux

jomarchez
Client Top Contributeur

bonjour

ah stargate et moi c es une veritable histoire d amour que ce soit le film, la série dérivée, les téléfilms qui succedent a la série et les séries dérivées de la série originale( universe, atlantis..........)

qui n as jamais voulu avoir le calme et la sagesse de teal'k...............

cordialement

laurent

original.png

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus