- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587
Ménage de Printemps !!!
Et pour que tu les retrouves pas, c'est que le " ménage " a été efficace !!
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Je te remercie bien pour ta réponse,effectivement le ménage de Printemps as été très bien fait
Je valide ta réponse
Cela as tellement été efficace comme tu dis,et que des réponses ont été virer du forum,et ne sont même pas dans les archives du forum
Ce qui est fort regrettable pour les créateurs du Topics qui vont peut être un jour poser la question ou est donc passé mon Topic
Et le pire dans tout cela,c'est que des Community Managers ont marqué les réponses.Les Topics sont certe pour certain vieux,mais toujours d'actualité
Ensuite,il y as même un Topic qu'une personne qui m'avait solliciter en messagerie privé car cette personne ne savait ou poster,son Topic as été carrément supprimer
Bon,une investigation est en cours car j'ai pris le temps d'avrtir une Community Manager du forum à ce propos
Je te souhaite une bonne continuation dans l'entraide communautaire,sache que j'ai du respect pour toi,pour tes connaissances concernant les mobiles,et je tiens encore une fois à vivement te remercier pour l'aide que tu m'avais apporter dans l'ancien forum(concernant un ancien forfait mobile SFR),je n'oublirais jamais ton aide précieuse
J'en profite aussi pour te remercier pour tes divers tests avec les mobiles,j'ai bien sur regarder le blog
Je te souhaite une bonne fin de journée e un bon week end.Bien à toi,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Les Topics qui ont disparrus,serraient dans les ARCHIVES DU FORUM
Cependant,lorsque je clique dans le lien en provenance du forum cela m'indique ceci
Donc cela ne serrait pas un bug du forum
Voilà je ne suis pas plus avancer dans mes recherches
J'ai obtenu une réponse de @utilisateur_supprimé en mp
Donc au final,je pense que c'est un problème avec mon PC sous Windows 10,enfin bon bref
Mon PC est à jour,mes navigateurs internet sont bien à jour,j'utiise Firefox ou parfois Google Chrome
Je n'utilise pas IE10 que j'aime pas
Je te souhaite une agréable journée.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute l'équipe des Communauté Managers> @Samantha ou @Linda ou @Sabrina ou @Touria
J'avais créer ce Topic dans la partie dans la partie Se SE CONNAÎTRE Bienvenue(Bien qu'il n'y ai aucune notification dans mon Topic du déplacement du sujet)
Mon Topic viens d'être déplacer dans Les discussions du comptoir sans que j'en sois avertie
Pourriez déplacer mon Topic dans la rubrique adéquate du forum,c'est à dire dans Bien utiliser le forum,je vous en remercie par avance
Je souhaite à toute l'équipe des Community Manager,Team Forum et Admin forum une agréable journée.Bien à vous,cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »