Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonsoir mother : Serais-tu d'accord de l'adopter ?S'il te plaît... 😉 😉 Gros biz // Salut Myke (Un club Myke en vue? ). Cre;)
XYZ93
Contributeur Loisir

😲 pas offensée du tout myk relis bien mon message au contraire ......je n'arrive pas à t envoyer mp????????

XYZ93
Contributeur Loisir

creo bonsoir adopter myk ????? ok je l'adopte 😁😁😁😁 biz à vous 2 thCA170CVF.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir mère...Desolé j'ai dû  mal interpreté ton com....comme tes derniers mots semblaient etre un reproche et que ce com m'était adressé...je les ai pris pour moi et en ai déduit que je faisais parti des mauvais éleves....pas tres grave...c'est réparé...Lol..

Salut creo..Merçi pour ta démarche sympa...mais nous nous connaîssons depuis longtemps et je ne pense pas qu'elle aie  besoin de m'adopter (ni personne d'autre d'ailleurs)...en plus j'aurais Horreur d'etre enchaîné..j'apprécie trop ma liberté...Une chouette fin de soirée pour toi...Wes!!!...Smiley MDR

 

Je reçois beaucoup de mp nana...mais je n'ai mis aucune restrictions te conçernant.....je vais te faire un "coucou" dans l'autre sens tu me diras si tu as reçu...bises et bonne soirée...Smiley heureux

XYZ93
Contributeur Loisir

myk pas grave ,je pense que oui tu as mal compris la fin ..je t'ai laissé un mp biz on se lit là bas 😉

XYZ93
Contributeur Loisir

thCAVEU02K.jpg10787.jpg

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

2013-07-29_13h01_53.png

 

Belle journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonne fin d'après-midi à tous belles phrases.JPG

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

..png

 

 

XYZ93
Contributeur Loisir

Gygis bonsoir assez d'accord .........😁

thCA2CFYBW.jpg bonne soirée à toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus