Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ93
Contributeur Loisir

thCA93MYYI.jpg.        myk merci à toi pour ces belles images de robes de mariées ..........elle me ressemble assez la dernière thCA9FIKTJ.jpgbiz à toi

XYZ93
Contributeur Loisir

thCAHL89RF.jpg

jpjasmi
Contributeur Elite
Jolie ta dernière phrase nana !
J'espère que ton grand cœur battra toujours un peu pour moi...!
Juste un peu..!
Bisous my nana.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ93
Contributeur Loisir

jp je sais qui en vaut la peine mon coeur bat pour ma famille et donc il bat alors autant en faire profiter les bonnes personnes et donc oui  il bat un peu pour toi mon ami tu es une personne attachante.............n'en doute jamais jp thCAD297MM.jpg bon bien sur on parle de l'amitié là mdrrrrrr

jpjasmi
Contributeur Elite
Je suis une personne attachante nana ?
Euh....super-glue c'est moi Mdrrrrr !!!
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ93
Contributeur Loisir

je-suis-love-ptdr-132162732439.png haaaaa alors là je ne m'y attendais pas à cette réponse haaaaahiiiiihooooooo si tu serais glue je t'aurais zappé ................tu es attachant tout simplement biz

utilisateur_supprimé
Non applicable

2c68ff2541a0df1a0b6f6ec4595428d5.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

                                      ...Bonjour a tous...salut jp...  

                                                                                                                                                                     zf7czy5u.gif.  

 

 ..Nana on peut tenir a combien dans ton coeur  ???....

 

                                                                                             3d-rougir.gif

 

XYZ93
Contributeur Loisir

thCAV04AJI.jpg  j'ai 3 coeurs le plus GROS pour mes enfants mes amours ma vie .....le moyen pour leur papa 💘 .......et le petit pour les personnes  qui peuvent devenir des vrais amis ..........je sais il est petit ce ❤ mais un coeur accepte il est no limite quand les personnes le méritent ......😚

utilisateur_supprimé
Non applicable

...Bonsoir mère...desolé je ne pensais pas t'avoir offensée...Je retire ma question...bonne soirée....Smiley heureux..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus