- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mother. Personnellement, j'apprécie la beauté de tes images
Abeille. Ta dernière image, représente des planètes ? explique un peu, si tu en sais davantage STP. Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu n'aurais pas des photos de ces très jolies femmes, mais sans leurs robes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>oui et non c'etait je crois le mois dernier. un soir de pleine lune j'etais attiree par une tres grande clartee il y avait trois lunes dans le ciel dont la 1er avait une aureole irisee comme un arc.en ciel .desolee que mon portable n'est pas su prendre toute la finesse de ce que j'ai vu l'appareil n'est pas adapte il n'est pas assez puissant. <p><br><p>j'avais deja vu de jour 3 soleils au dessus d un lac artificiel en haute savoie .c'etait impressionnant . magnigique et inquietant. car on se pose des questions . mais je savais pas je verrais la meme une nuit avec la lune . <p><br><p>voila mon image c'est ca.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Permets-moi de te féliciter abeille, c'est une très, très belle photo !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>cigaler six galets conmme voulzy allez ? je ne me laisse pas tanter par des incas nus.<p><br><p>des galets .? si de la fontaine savait que racine de buyere boileau de de la fontaine moliere<p><br><p> et lui en deplaise la cigale se nourrit de seve ( et nenni cigaler par un seul petit morceaux de mouche ou de de vers mi sot . car jean c'est trompe .cre o realizenigme