Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mother. Personnellement, j'apprécie la beauté de tes images

Abeille. Ta dernière image, représente des planètes ? explique un peu, si tu en sais davantage STP. Merci

Bonne journée

XYZ93
Contributeur Loisir

bonjr abeill de tte façon même si j'embête je mets quand même loooool biz b.jrnée à tousthCA85JVA9.jpg

jpjasmi
Contributeur Elite
Salut mère,
Tu n'aurais pas des photos de ces très jolies femmes, mais sans leurs robes !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>oui et non c'etait je crois le mois dernier. un soir de pleine lune  j'etais attiree par une tres grande clartee il y avait trois lunes  dans le ciel dont la 1er avait  une aureole irisee comme un arc.en ciel .desolee  que mon portable n'est pas su prendre  toute la finesse de ce que j'ai vu l'appareil n'est pas adapte  il n'est pas assez puissant. <p><br><p>j'avais deja vu de jour 3 soleils   au dessus d un lac artificiel  en haute savoie .c'etait impressionnant . magnigique  et inquietant. car on se pose des questions . mais je savais pas  je verrais la meme une nuit avec la lune . <p><br><p>voila mon image c'est ca. 

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Permets-moi de te féliciter abeille, c'est une très, très belle photo !

Bonne journée

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>et tu aurais bien raison  !  na. bisous toi 

1003294_10151782411187835_18918799_n.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>jp. est servi. voila 

Radiographie (1).jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>cigaler  six galets conmme voulzy  allez ?  je ne me laisse pas tanter  par des incas nus.<p><br><p>des galets .?  si de  la fontaine   savait  que  racine de buyere boileau de  de la fontaine moliere<p><br><p> et lui en deplaise la cigale se nourrit de seve  ( et nenni cigaler par   un seul petit morceaux de mouche ou de  de  vers mi sot . car jean c'est trompe .cre o realizenigme 

henri-millet.jpg
XYZ93
Contributeur Loisir

Michael-Cinco-Robe-Couture-Wedding-Dress-ss-ete-2013-9.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

merci gygis 😊 s4oxg732.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus