Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

SFR_2013-07-22_13h42_05.jpg

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>MIKE IRA EN ROBE BLANCHE ? 

20130724_161559.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>je dirais du crochet mais sur un bus  pas evident .alors c'est quoi mere. ?  longue au chat . 

XYZ93
Contributeur Loisir

bonsoir 😁 10806.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

ben je n'en sais rien ce que c est mdrrrr un bus en crochet peut être ?....un bus en perle peut être ? .....en tout cas il est trés beau hein 😊

XYZ209
Contributeur Confirmé
Merci mother3 ! Je trouve cette photo magnifique ! Passez une superbe nuit. Abeill : Bonnet de nuit à vous (avoue-je ). Cre :)l
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>( jean nez du bon )   et du  bien meileur  et  Ge bon flair  pour  f "humer   mes fleurs .<p><br><p>guepiere ou frelon ? 

20121207_112305.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p> je vois des fleurs crochetees . mais c'est vrai que c'est joli. beaux  reves a tous sans oublier les absents  qui nous lisent peut-etre.<p><br><p> beau nez nuit  pas   a  cle eau patre  . ni a cre <p><br><p>O nuit toi qui fais naitre les songes ,  calme le malheureux qui souuffre en son reduit , soi   compatissante pour lui .prolonge son sommeil  , prend   pitie de sa peine , dissipe sa douleur  O nuit limpide est sereine <p><br><p><br><p><br><p><br><p><br><p><br>

20130527_002557.jpg
XYZ93
Contributeur Loisir

robe-de-mariee-longue-princesse-2.jpg je sais je vous embête avec mes robes mais je trouve ca tellement magnifique

😊

 

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>mais non mother tu nous embetes pas . bise bonne journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus