Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir mere...j'espere que tu n'as pas englouti tous ces merveilleuses pates de fruit....et que tu m'en a laissé un peu...pense a ta ligne...y en aura plus pour moi....Bonne  soirée..foot féminin ce soir...Smiley très heureux    

 

                                                              130501021115233924.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

mdrrr myk ha toi meme tu sais le foot vive le foot allé vas y .......

goallllllllllll .....biz à toi

thCAVSMVF7.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mere...celle là c'est juste pour toi....

 

En 2010..a leur retour de leur pitoyable coupe du monde les joueurs de l'équipe de France ont tellement Honte du spectacle qu'ils ont donné qu'ils décident de se deguiser pour ne pas etre reconnu dans la rue...

Anelka se deguise en moine et va faire du shopping sur les Champs Elysés...Il croise une vieille dame toute voûtée par le poids des années qui lui dit...

- Tiens...ça va Anelka !!!...

Vexé d'avoir été reconnu Anelka court se changer et ré-apparaît Habillé en Emir arabe...

Il repart aux Champs Elysés sûr de lui...et retombe une nouvelle fois sur la vieille dame...

- Alors comment ça va Anelka????....

  Interloqué il va la voir et lui dit

- Mais comment faites vous pour me reconnaître ???....

- T'es c.. ou quoi ?....C'est moi Ribery !!!!....Smiley MDR

 

                                                                                                                                      .....Bisous

 

gtwf12ls.gif

 

 

 

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>OUI SOPHIA  LA SEULE  AVEC UNE PETITE EXCEPTION POUR L'ASTEROIDE  DU PETIT  PRINCE  . TRES BONNE NUIT  bisou sophia .<p><br><p><br><p><br><p><br><p><br><p> 

4833231.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>CREOLIZATION .  BONSOIR ET MERCI "MA FOI "  VOUS VIVEZ DANS UN BIEN JOLIE CONCEPT  JE VOUS COMPRENDS ET Y ADHERE . BONNE NUIT 

581.png
sophia57
Contributeur Confirmé

Bonjour,Abeill,nous sommes plusieurs à adhérer à ce concept,alors,bisous à toutes et à tous bonne journée.petit clin d'oeil à l'astéroide B612PETIT PRINCE.jpg

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

 

SFR_2013-06-05_13h06_58.jpg

 

 

Smiley heureux

XYZ93
Contributeur Loisir

thCAFVLXU7.jpg bonne jrnée

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>OUH LA LA ! TRES BELLE IMAGE SOPHIA ! TANT QUE LA TERRE AURA DES ADEPTES IL Y AURA DE L'ESPOIR POUR L'HUMANITE BONNE JOURNEE A TOI ET A TOUS CEUX  QUI PASSE   PAR ICI. NE VOUS PRESSEZ PAS ,  ATTENDEZ UN PEU JUSTE SOUS L'ETOILE !  SI ALORS UN ENFANT VIENT A VOUS , S'IL RIT ,S'IL A DES CHEVEUX D'OR , S'IL NE REPOND PAS  QUAND ON L'INTERROGE , VOUS DEVINEREZ BIEN QUI IL EST .<p>ALORS SOYEZ GENTILS  NE ME LAISSEZ PAS TELLEMENT TRISTE :ECRIVEZ MOI VITE QU'IL EST REVENU ...<p><br><p>OH.TOI DE.ST.EXUPERY  EN VERITE JE TE LE DIS  LE PETIT PRINCE EST REVENU ! 

1121.jpg
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour tout le monde !Bonjour Abeill : je me baigne dans le champ /chant des cigales ,si vous ne (noeud)pouvez (possible/épouvantable ) me rejoindre, fête moi cygne : un envoi (de développement ) suivra(ta plan ). Cre (nom d'une **bleep**)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus