Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jpjasmi
Contributeur Elite
Merkiiiiiii pour le dessin sophia ! Je t'envoie plein de gros bisous ! 😘
Bonjour Alwena, nana, Gygis et maya, bonne journée à vous et gros bisous.
J'aime bien ton image Alwena...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>CRE : POUR TOI AUSSI GE  ET LA DEESSE MERE NOURRICIERE.?  NOS ANCETRES ELOIGNES  LA VENERAIENT POUR SES BIEN FAITS  ILS ETAIENT PEUT-ETRE PLUS PROCHES QUE NOUS DE LA VERITE .BONNE JOURNEE ATOUS.<p><br><p><br>

555076_10151597650852835_1900048072_n.jpg
sophia57
Contributeur Confirmé

Coucou,bizzzous Abeill,comme tu dis vrai!cherissons la terre.gif

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

 

Image du Blog nalacrea.centerblog.net

 

 

A+

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Hello,

 

_SFR_amis.jpg

 

Smiley heureux

XYZ93
Contributeur Loisir

6fd658a5.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mother3, bonjour à vous tous.

 

Mother ne met pas de bonbons comme ça devant moi, je suis gourmand, une fois que j'entame un paquet, tu sais il ne dure pas bien longtemps, que de belles photos, de beaux poèmes sur ce sujet, c'est très bien, ça respire le bonheur ici.
 Bon je n'énumère pas les pseudos, ce serait long, mais vous vous reconnaitrez de toutes façon, je vous écris mes bonnes Amitiés, vous souhaitant une très bonne soirée, et toujours le plaisir de se lire ,......Smiley très heureux  Smiley clignant de l'œilbia0h9qp00.gif                                                 .h1uq8mcu 115.gif

                                                                          

sophia57
Contributeur Confirmé

la mer espace de liberte.gifBONNE SOIREE A TOUS  de Victor Hugo

XYZ209
Contributeur Confirmé
Salut la compagnie ! @Abeill , j'approuve votre post, vivant à donf dans ce concept ,''ma foi'', depuis pas mal de temps .Je vous souhaite le meilleur (acme juvénile). Salut Versailles , vous avez été superbe , hier 😉 Excellente Soirée à toutes et à tous ! Cre;)l
utilisateur_supprimé
Non applicable

  Toujours garder l'Espoir et l'Amour dans son coeur et faire confiance aux anges gardiens..-anges-.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus