Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ93
Contributeur Loisir

Bonjour versailles tossa abeill comment allez vs ? jolies jolies vos images et textes ..........je vais mettre une image qui pour moi est magnifiquethCAVUARZA.jpg  hiiiiiiii  bises a vs 3 et un bonjr à xylo creolozation bonne jrnée à vs tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mother3

Merci à toi, moi de même je te souhaite un très bon dimanche, le soleil est toujours là, tant mieux, la pluie nous en avons assez eu comme ça, de toute façon c'est l'été donc c'est comme ça  puis c'est tout.

 bon je vais te laisser car là, vois tu, on m'attend pour un barbecue, je te fais les bises.

 

 quand aux autres ( tous et toutes, même les news ), idem mes bonnes amitiés et le plaisir de se lire et relire.

  aller bonne paluche et bisous, et hummmmm, bonne appétit.

 

097.gifAu fait noustous, les bises.

XYZ93
Contributeur Loisir

thCA74LK00.jpgBon barbeuc versailles bon moment entre amis ou famille...........bises à toi

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>TU A RAISON.TOSSA !   J'AI TOUJOURS ETE LA POUR TOUT LE MONDE J'AI TOUJOURS TOUT ACCEPTE.SANS RIEN DIRE  .SANS ME PLAINDRE  J'AI TOUJOURS ECOUTE   MES (SOIT DISANT AMIS )  ET QUAND   PAR MALHEUR JE N'AI PAS PU ETRE A L'ECOUTE POUR DES RAISONS PERSOS  ON ME L'A REPROCHE. SANS PENSER QUE MOI AUSSI JE POUVAIS AVOIR DES PROBLEMES .. ALORS  JE LEVE PAS MON MAJEUR   JE SUIS POLIE MAIS JE PASSE A AUTRE CHOSE  CAR SI JE PENSE PAS A MOI ^ QUI LE FERA ?   LES GENS NE SONT PAS HYPOCRITES  ILS ONT AUSSIb  LEURS PROPRES SOUCIS  ET CHAGRINS <p><br><p>ILS NE PEUVENT PAS TOUJOURS ETRE DISPONIBLES. BON  APRES MIDI. i

La douleur .jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>AH AH AH MON ROI !   GROS MALIN  VA !  UN CAFE CHAUD CA DECOLLETA .<p><br><p>J'AI  UNE OMBRELLE  FLEUR DE THYM .POUR ME PROTEGER DU SOLEIL  . DE L'ASTRE  PAS DU ROI. ! <p><br><p> grosses bises . bon apres midi. 

bigbang-150x150.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>JE VOULAIS DIRE DECOLLERA ET NON DECOLLETA. SCUZ 

Funny donkey (1).jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>ta robe de mariee ?  mother ?  tres jolie  

DSC00026.JPG
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>AAAAAAATCHOOOOUM !!!  BISE 

sophia57
Contributeur Confirmé

Hello,Abeill,à tes souhaits!!c'est comme cela lorqu'on plonge dans l'onde fraîche avec créolization,lol Femme MDRbonjour à toutes et à tous un peu de rafraîchissementsla mer espace de liberte.gif?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne fin de journée à toute la communautéespoir-.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus