Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonne Nuit Mother3, Bonne et agréable nuit à toutes et tous 😉
Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour à Tous !

 

 

Bon Dimanche...

XYZ93
Contributeur Loisir

381160_10150579918336282_403666586281_11282117_521481108_n.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bon Dimanche à toute la Communauté, cordialementmarcel Proust-.jpg

Xylo
Contributeur Loisir

Re,

 

 

Belle Journée... Smiley heureux

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bonjour mere tu as raison .maman est le plus beau  metier et meme le plus ancien . 

375833_10151429913843757_449398808_n.jpg
tossa31
Contributeur Loisir

 A lire

 

beau texte.jpg

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bonjour creolisation  ! Je viens t'offrir un petit brin de causette j'ai cueilli en passant ,dans les jardins de VERSAILLES .<p><br><p>AIE ! fureur ! beat generation !? pas vraiment non . J'aime pas trop les poemes de GINSBERG : je prefere  Aime Cesaire G Apollinaire, A Chenier ,A Rimbaud ,(ses etoiles ont un doux frou frou au ciel ).Verlaine et Ruteboeuf , chantes par Leo  .j'ai peut-etre l'air Brel  mais le grand Jacques me pardonne Je connais la chanson AMES-TERRE-DAMES. et la baie des cochons.<p><br><p>j'Aaime Eluard pour ma liberte  et si c'etais a refaire  je referais ce chemin .Aragon le vaut bien .<p><br><p>Je ne suis pas rock jazz ou swing .Je suis plutot classique <p><br><p>je tire les boulets au canon Pachelbel. je valse dans les bras de Strauss .euh ? yohan et quand vient la douceur  de la nuit  le parfum plus leger des fleurs assoupies  ^^ je me promene  au clair de lune en compagnie de Beethoven .mon grand ami . et le pauvre Bach me fait une crise de jalousie  car il ne sait pas que je l'aime aussi.<p><br><p>Beat generation ou revolution j'y aurais bien vu  G Sand.F.C.Chanel.ou F.Sagan  des femmes libres en leur temps  grandes amoureuses pourtant. <p><br><p>: On plonge cet apres midi?  pecher des  perles j'aimerais ? 

945667_10151669268862835_1687350234_n.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>belle journee bon dimanche a tous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Abeill,

 

ça va finir qu'a force je n'aurais plus une fleur,  passe un bon Dimanche est pas de bêtises en plein ( soleil ), comme ton Roi.

 les bises Abeill ( la petite Reine sympa ).

 

011.gifdédious, mais qui fait chaud, aller une petite glace.

039.gifest voilà, c'est de ces bêtises là donc je parles Abeill.

                       Aller  Grosses bises et poignées de mains à tous(tes).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus