- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Rosine pour ta video fleurie, très jolie ... coquelicots, fuschias, roses , joli bouquet , merci bcp ..
. à bientôt ma belle gros bisous ...
La vie en couleurs ![]()

- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2014 19h57
courage ma douce Louna, bientôt, tout ira bien. je t'embrasse. Je serai moins présente
jusqu'à dimanche soir. bisous à
Ilona.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2014 18h29
Bonjour à tous ,
Je tenais à vous informer que je viens de recevoir un cadeaux du jeu Chasse à la Pinata :Une Manette SFR famille. Je voudrais remercier SFR ainsi que les Communitys Managers et souhaiter bonne chance aux participants au jeu Pimp My Pinata ( Alwena , Enisor , Lulu-blue, Louna-ilona , Jimmy , Xaveny et les autres .
En espérant vous revoir bientot . Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2014 12h32
Bonjour Rapido, c'est une bonne nouvelle. Je te remercie de nous tenir informés et de nous joindre la photo de la manette. Beau cadeau.
Bonjour aussi Alwena , Lulu-blue, Louna-ilona , Jimmy , Xaveny, creo, et toutes et tous qui venez vous promener sur ce thème.
J'adresse un merci particulier à notre chère Louna qui nous a épaulé pour le concours.
Je vous souhaite une magnifique journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2014 12h40
Waou super Radipo c'est ce que je voulais pour ma puce car on arrive pas à jouer avec la télécommande lol
Moi j'ai pas reçu mon clavier du premier jeu de noel sniff et pourtant les deux mois sont passés.
Rosine, j'ai tout essayé et rien à faire pour vous faire remonter au moins dans les trois premier .... après j'ai voté pour toutes les belles piñatas car les photos sont sympas... Fredouille est premier, veroniq et genreaq et voilà Xaveny seulement quatrième... zut c'est pas maintenant que je changerai mon vieux téléphone lol
on aura participé et puis pas assez d'amis sur le net pour gagner... A quand un autre jeu ?
Bonne journée et merci pour ton compliment. Bises
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2014 17h39
Coucou Louna, tu as fait ce que tu pouvais, c'est un beau cadeau de t'avoir comme amie.
j'ai également joint mes amis et ma famille mais beaucoup ont été prudents dans cette action. je pense.
je t'embrasse. ainsi qu'Ilona.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2014 18h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2014 19h45
Merci rapido, comme tu le dis, no comments ! ton image dit bien ce que je pense.... que de belles réalisations ignorées et je ne pense pas à la mienne; je ne participerai plus aux concours, je suis désabusée........ ! bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2014 17h36
Bonjour les ami(e)s,
Enisor, Rapido je pense qu'on a fait le max et qu'il faudra désormais éviter les concours à votes et garder les autres car systématiquement c'est tronqué...
Des bises de moi et ilona
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2014 19h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour les ami(e)s,
Enisor, Rapido je pense qu'on a fait le max et qu'il faudra désormais éviter les concours à votes et garder les autres car systématiquement c'est tronqué...
Des bises de moi et ilona
Bonsoir Louna,
merci à toi. J'avoue penser comme toi, les jeux à votes sont à éviter je pense. Autant la chasse était agréable autant ce concours me laisse très interrogative. Cependant, comme tu as dit récemment, sur d'autres sujets plus culturels ou ludiques, nous rencontrons des personnes formidables qui font vivre les thèmes et ainsi le forum. Je te souhaite une belle soirée;
bises à toi et Ilona.