Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alwena
Contributeur Master

Merci Rosine pour ta video fleurie, très jolie ... coquelicots, fuschias, roses , joli bouquet , merci bcp ..Femme heureuse. à bientôt ma belle gros bisous ...

La vie en couleurs Femme très heureuse

http://www.artifleurs-fleurs-artificielles.com/medias/ecard/255453-424894447559971-1243677935-n.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

courage ma douce Louna, bientôt, tout ira bien. je t'embrasse. Je serai moins présente 

jusqu'à dimanche soir. bisous à 

Ilona.

557859__english_bulldog_p_.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

"Coucou!" - Chien aux longs poils cachant ses yeux...

Je tenais à vous informer que je viens de recevoir un cadeaux du jeu Chasse à la Pinata :Une Manette  SFR famille.  Je voudrais remercier  SFR  ainsi que les  Communitys  Managers  et  souhaiter  bonne chance aux participants au jeu Pimp My Pinata ( Alwena , Enisor , Lulu-blue, Louna-ilona , Jimmy , Xaveny et les autres .

En espérant vous revoir bientot .  Amitiés 

2014-02-24 16.51.15.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Rapido, c'est une bonne nouvelle. Je te remercie de nous tenir informés et de nous joindre la photo de la manette. Beau cadeau.

Bonjour aussi Alwena , Lulu-blue, Louna-ilona , Jimmy , Xaveny, creo, et toutes et tous qui venez vous promener sur ce thème.

J'adresse un merci particulier à notre chère Louna qui nous a épaulé pour le concours.

Je vous souhaite une magnifique journée.

Mastino napolinato.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Waou super Radipo c'est ce que je voulais pour ma puce car on arrive pas à jouer avec la télécommande lol

Moi j'ai pas reçu mon clavier du premier jeu de noel sniff et pourtant les deux mois sont passés.

Rosine, j'ai tout essayé et rien à faire pour vous faire remonter au moins dans les trois premier .... après j'ai voté pour toutes les belles piñatas car les photos sont sympas... Fredouille est premier, veroniq et genreaq et voilà Xaveny seulement quatrième...  zut c'est pas maintenant que je changerai mon vieux téléphone lol

on aura participé et puis pas assez d'amis sur le net pour gagner... A quand un autre jeu ?

Bonne journée et merci pour ton compliment. Bises

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Louna, tu as fait ce que tu pouvais, c'est un beau cadeau de t'avoir comme amie. 

j'ai également joint mes amis et ma famille mais beaucoup ont été prudents dans cette action. je pense. 

je t'embrasse. ainsi qu'Ilona.

64b60507.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Enisor ,

Comme Louna , j'ai fait le maximum mais comme tu le sais

la lutte était inégale ( no comments ) . 

Gif Caliméro  .. C'est trop injuste ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci rapido, comme tu le dis, no comments ! ton image dit bien ce que je pense.... que de belles réalisations ignorées et je ne pense pas à la mienne; je ne participerai plus aux concours, je suis désabusée........ ! bonne soirée à toi.

06_amiprecieux.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour les ami(e)s,

Enisor, Rapido je pense qu'on a fait le max et qu'il faudra désormais éviter les concours à votes et garder les autres car systématiquement c'est tronqué...

Des bises de moi et ilona

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour les ami(e)s,

Enisor, Rapido je pense qu'on a fait le max et qu'il faudra désormais éviter les concours à votes et garder les autres car systématiquement c'est tronqué...

Des bises de moi et ilona

Bonsoir Louna,

merci à toi. J'avoue penser comme toi, les jeux à votes sont à éviter je pense. Autant la chasse était agréable autant ce concours me laisse très interrogative. Cependant, comme tu as dit récemment, sur d'autres sujets plus culturels ou ludiques, nous rencontrons des personnes formidables qui font vivre les thèmes et ainsi le forum. Je te souhaite une belle soirée;

bises à toi et Ilona.

coeur danseuse   prends soin de toi.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus