Marine47
Contributeur Confirmé

Bonjour SaintAlbin,

 

J'ai bien compris votre situation. Cependant, vous aurez justement moins de chances d'obtenir des réponses des membres de la communauté en postant votre problème dans la mauvaise catégorie.

 

Pour savoir comment et où poster, je vous invite à lire ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut...

 

En espérant que ce dernier vous aidera,

 

Bonne journée. 

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour a tous

Moi mes souvenirs de ce forum sont multiples....

Tout d abord la phase de beta test avec les nombreux posts qui etaient du pur delire par exemple avec xaveny ou boris, de pures merveilles....

Il y a aussi le moment ou fabien notre ex community manager a pris un de mes posts pour en faire un article sur la wiki sphère

Et enfin le fait de faire connaissance avec des personnes de divers regions, de divers horizons qui se complètent en donnant son avis, parfois contradictoires, et en ayant pour but de venir en aide a la communauté des sfrnautes

Bref bon anniversaire au forum pour ses 1 ans......

Amicalement

Laurent alias jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
tinam1
Visiteur

Bonjour, je ne sais pas où posté ma question mais je voudrais savoir où je dois aller pour contacter le personnel de SFR s'occupant des PASS, concert..ect.

Merci ! 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour tinam1,
Pas de personnel sfr içi..
Si vous avez forfait carré..
Ou vous allez en boutique où appeler le 1023..
Si forfait RED..
Contacter un conseiller par tchat..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

tinam1
Visiteur

Quelle est la proccédure à faire pour contacter un conseiller pa tchat ? 

Pour le 1023 c'est déjà fait mais ce sont des services qui visiblement ignorent les offres concernant les pass SFR.

Merci à vous.

jpjasmi
Contributeur Elite
Tinam1..
Bien sur vous choisissez un sujet sur l'anniversaire du forum pour y mettre le votre..
Allez mobile tablette clé internet..
Pour contacter un conseiller par tchat passer par votre espace client..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

tinam1
Visiteur

Je sais que le sujet n'est pas le bon, mais je j'en est trouver aucun adéquate, même pas de catégorie, désolé.

L'espace client, ok. Et ensuite ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur ce site. C'est trés brouillon 😞

jpjasmi
Contributeur Elite

Screenshot_2014-02-10-05-42-43.pngDans que recherchez-vous j'ai tapé " pass concert "

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Screenshot_2014-02-10-05-41-45.pngEt trouvé ce sujet de Fanja..

Dingue non ?

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Bonjour CM Marine et toutes et tous Femme très heureuse

 

Un de mes meilleurs souvenirs ?

 - Quand CM Jérémie m'a expliqué ce que c'était un "troll", car je ne connaissais pas

ce terme avant mon inscription sur ce Forum ,,, A part dans les films que regardaient mes

enfants,,, mais ce n'est pas vraiment les mêmes "trolls"! ni le même contexte !

Et ça m'avait amusée,,, et fait penser,,, aux "greemlins",,, 

Voilà

(bon aujourd'hui je vois bien la différence,,,

Il y en a parfois de coriaces ,,, mais j'en souris tout de même,,, héé oui!

car je n'en suis pas un donc ! Oouff ! Femme MDR )

 

Bon je passerai au Bétisier j'espère, hein ? Chat MDR Clin d'œil de chat

Bonne journée bon mardi à toute la communauté

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus