- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SaintAlbin,
J'ai bien compris votre situation. Cependant, vous aurez justement moins de chances d'obtenir des réponses des membres de la communauté en postant votre problème dans la mauvaise catégorie.
Pour savoir comment et où poster, je vous invite à lire ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut...
En espérant que ce dernier vous aidera,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi mes souvenirs de ce forum sont multiples....
Tout d abord la phase de beta test avec les nombreux posts qui etaient du pur delire par exemple avec xaveny ou boris, de pures merveilles....
Il y a aussi le moment ou fabien notre ex community manager a pris un de mes posts pour en faire un article sur la wiki sphère
Et enfin le fait de faire connaissance avec des personnes de divers regions, de divers horizons qui se complètent en donnant son avis, parfois contradictoires, et en ayant pour but de venir en aide a la communauté des sfrnautes
Bref bon anniversaire au forum pour ses 1 ans......
Amicalement
Laurent alias jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas où posté ma question mais je voudrais savoir où je dois aller pour contacter le personnel de SFR s'occupant des PASS, concert..ect.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de personnel sfr içi..
Si vous avez forfait carré..
Ou vous allez en boutique où appeler le 1023..
Si forfait RED..
Contacter un conseiller par tchat..
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle est la proccédure à faire pour contacter un conseiller pa tchat ?
Pour le 1023 c'est déjà fait mais ce sont des services qui visiblement ignorent les offres concernant les pass SFR.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sur vous choisissez un sujet sur l'anniversaire du forum pour y mettre le votre..
Allez mobile tablette clé internet..
Pour contacter un conseiller par tchat passer par votre espace client..
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je sais que le sujet n'est pas le bon, mais je j'en est trouver aucun adéquate, même pas de catégorie, désolé.
L'espace client, ok. Et ensuite ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur ce site. C'est trés brouillon 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2014 08h27
Hello Bonjour CM Marine et toutes et tous
Un de mes meilleurs souvenirs ?
- Quand CM Jérémie m'a expliqué ce que c'était un "troll", car je ne connaissais pas
ce terme avant mon inscription sur ce Forum ,,, A part dans les films que regardaient mes
enfants,,, mais ce n'est pas vraiment les mêmes "trolls"! ni le même contexte !
Et ça m'avait amusée,,, et fait penser,,, aux "greemlins",,,
Voilà
(bon aujourd'hui je vois bien la différence,,,
Il y en a parfois de coriaces ,,, mais j'en souris tout de même,,, héé oui!
car je n'en suis pas un donc ! Oouff ! )
Bon je passerai au Bétisier j'espère, hein ?
Bonne journée bon mardi à toute la communauté
- « Précédent
- Suivant »