utilisateur_supprimé
Non applicable

allez donc voir mes posts . rubriques problème box ou problème femto,et vous constaterez que ce forum est juste bon à dire ce que l'on pense sur la fiabilité de sfr,et surtout que les autres le lisent .

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour jacobal..
Vous travaillez le dimanche..
Perso après une semaine bien remplie je me repose..
Bien à vous..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour jacobal..
Je viens de vérifier..
1) vous n"avez créé aucun sujet..
Pour la femto..solution approuvée..donc problème résolu..
Pour votre box..sujet de ruiz..
Et vous critiquez les bénévoles du forum ?
Après 40 ans chez France Télécom ?
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir

@jacotal

Ce sujet est dédié à l'anniversaire du forum SFR et comme viens de le dire jpjasmi

Vous n'avez créer aucun  sujet donc comment voulez que la communauté d'entraide SFR vous aide

La solution est de posté  créer un sujet au sein du forum SFR ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse
Comment créer un sujet?http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

 

Vous avez une vidéo tutoriel mise par Firdous Community Manager dans ce sujet

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/22...

De plus si vous lisez attentivement les réponses de Firdous vous verrez un lien vers le chat ADSL

Bonne soirée

Cordialement

 

Kikou jpjasmi

Je te souhaite une excellente soirée

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai jamais eu l'intention de critiquer vos techniciens que je sais innocents à tous mes problèmes . seulement voilà,nous n'avons aucun contact(mails de dirigeants)pour les contacter et exprimer notre mécontentement de vos services,car contrairement à ce que vous dites,mes problèmes ne sont toujours pas résolus:à savoir réinitialisation de la box 2 à 3 fois par jour,et fonctionnement du femto vers 1 portable sur 2 .quand un abonné orange est en panne,le technicien orange a acces et répare la ligne de a à z .quand il s'agit d'un abonné sfr,le technicien n'a pas accés à tout(carte,modem) . et comme orange et sfr se rejette à tour de role la responsabilité du défaut,très souvent,çà dure longtemps . le problème,c'est que le client,lui, est toujours en panne(3 ,5 jours comme on me l'a preciser au tel  concernant la box) . bonne journée et au lieu de nous vanter la 4g,essayez donc d'améliorer la fiabilité de votre matériel vis à vis de vos abonnés qui ne peuvent meme pas avoir la télé à 140 kms de paris

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour jacotal,
Le fait d'approuver une solution sur ce forum signifie..problème résolu.
Et seul le créateur d'un sujet à ce bouton en forme de V vert..
Au fait..nous sommes des abonnés comme vous, et si vous voulez contacter sfr par mail ou parler à un technicien..faites le via votre espace client..
Ou au 1023 si forfait carré..
Mais on ne peut vous aider..car vous ne nous dites rien sur votre forfait et options..
Voir la wikisphère...
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis bien d'accord avec Jacotal, SFR demande toujours ce que l'on pense des techniciens, ils font leur boulot du mieux qu'ils peuvent, c'est la gestion et le désinteressement des cadres qui surprend. S'il fallait les noter eux, je serai moins sympathique.

Bonne journée

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour 🙂

C'était mieux au temps de la malle-charette...Il est même possible que les gens se plaignaient moins...Pendant que nous nous plaignons de nos gadgets sauce mordmoilnoeud, la Terre se fane ...
Marine47
Contributeur Confirmé

Bonjour Jacotal et SaintAlbin, 

 

Comme l'ont fait remarqué Xaveny et Jpjasmi, cette conversation est dédiée aux meilleures anecdotes et souvenirs des membres sur ce forum d'entraide. Merci de vous recentrer sur ce thème dans ce sujet.

 

Si vous rencontrez un problème lié à votre offre SFR, veuillez poster votre message dans la catégorie appropriée et les membres de cette communauté vous viendront en aide.

 

Bonne journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si je viens sur ce forum c'est que nulle part je n'ai de réponse...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus