- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi un community manager ma contacter pour me proposer ce rôle, mais j'ai 16 ans les mineurs ne est pas accepté pour le moment. J'espère que l'administrateur de SFR acceptera un mineur comme bénévole. Le community manager ma téléphoner pour m'expliquer en détail les fonctions. Bonne soirée, Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir BryanD
Il faudras patienter jusqu'à ta majorité.Quand tu auras tes 18 ans tu pourras accéder
Les Community Manager ne savent pas qui se cache derrière un speudo.
Je suis sur qu'il doit avoir d'autre jeune ados qui participent dans le forum SFR
En attendant continu de venir aider les autres dans la plateforme d'entraide du forum SFR
J'ai lu certaine de tes réponses et je te félicite et t'encourage à continuer
Tout comme le plus jeune contributeur participant du forum SFR Crème qui as 12 ans
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou, c'est bête qu'il faille avoir 18 ans il me reste encore un an vu que je vais avoir 17 en octobre. Peut-être qu'une exception sera proposé non. J'ai surtout mis dans ma Bio que j'ai 16 ans, mais je suis contant que l'on me propose un truc c'est une première pour moi et SFR j'ai toujours rêvé de travail pour eux bénévole ou pas. Je suis dans un CAP commerce on sait d'où sorte mes connaissances maintenant 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Kikou BryanD
Patiente un peu,l'an prochain tu pourras venir nous rejoindre.En attendant continu à venir participer,donner tes conseil
Tes astuces dans le forum SFR
C'est très bien ce que tu fais,tu es jeune et tu apporte beaucoup par ta contribution dans le forum.Soit fière de toi
Je te souhaite une bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou, d'accord j'écoute votre conseil chaleureux 🙂 Protégé les mineurs c'est une prioritée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2014 10h09
Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques. J'espère que cela pourra susciter quelques vocations ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JeanB
Je pense que certain membre contributeur participant auront envie d'accéder à cette honneur d'être ou de devenir un membre d'honneur de la plateforme d'entraide SFR
A très bientôt
Amicalement
Bonjour la communauté SFR
pour tout les petits nouveau du forum SFR,je vous invite à lire tout les articles de la wikisphère mais n'exposer pas votre soucis dans la wikisphère.Le but du forum SFR étant l'entraide communautaire.De nombreux participants,contributeurs serront ravi de venir vous aider
N'hésitez pas à parcourir le forum,vous avez plein d'information certifié SFR
La wikisphère rassemble toutes les astuces & les conseils proposés par la Communauté et approuvés par SFR CLICK
Comment créer un sujet ?
Comment bien rédiger sa question ?
Et ensuite le pas à pas du forum SFR
http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte-utilisation
Vous avez une vidéo tutoriel mise par Firdous Community Manager dans ce sujet
Voici le plan du site du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Voilà,je pense que cela aidera plusieurs personne
Bonne après midi à tous,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler