XYZ275
Contributeur Elite

fra135 a écrit :
Il serait plus judicieux de voter quand c'est réellement nécessaire ! genre scrutins électoraux, au lieu de rester assis devant son ordi :-X

L'un n'empêche pas l'autre  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/empathy3.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

 

@

Ensuite je ne m'attends pas à devenir un contributeur d'or car il y as de nombreux membres beaucoup plus apte que moi à répondre dans les sujets au travers de la plateforme d'entraide du forum SFR

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire

Je te souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ275
Contributeur Elite

Bonsoir Xaveny

J'ai bien dit que je ne nommerais personne, cependant il suffit de regarder dans la liste des nominés ceux qui sont très rarement présents dans une section et de comparer avec les plus actifs dans cette section pour s'appercevoir de choix surprenants.

j'ai cité la section TV parce que connais les habitués, mais c'est applicable à l'ensemble du vote.

Ce sera tout

Bonsoir 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Stealth merci pour ce clin d'oeil 😉

 

Sinon peut-on voter avec des comptes bannis ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonsoir toutes et tous,

J'ai voté avec ma toute sincérité.  Gling!!! 

Il est dommage que certains ne soient pas davantage "élus", alors qu'ils le méritent vraiment!

Je ne citerai pas de pseudo, mais un léger goût d'amertume est là. 

Je n'ai pas retrouvé certains Membres très ACTIFS honorés. TV ADSL ... Cités, mais pas remerciés à leur juste valeur pour tout leur temps consacré à démêler les problèmes.

 

 

Demain Contributeurs d'Or!! Et ???

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'on met des Forumers, avec leurs Compétences, Savoir, en compétition.

Le Forum, - D' Entraide- justement....  PERDU? Où est la Solidarité? Sa qualité première?

 

Pourquoi afficher "Le Meilleur de-ci.... Le Meilleur de çà....". C'est trop dévalorisant pour les Autres, malgré leurs contributions à épauler, le temps pris à échanger pour trouver LA solution....

 

Cordialement Jean-Baptiste,

 

Mes Amitiés à Fra JP Xaveny Kendo et tous, votants.

 

@ Michel2 Pour une fois, je vous donne ma voix, surtout pour votre franchise, qui vous honore.

 

 

  

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

@ Michel2 Pour une fois, je vous donne ma voix, surtout pour votre franchise, qui vous honore

 Merci heart-land, cette franchise m'a souvent desservi...

 

J'ai déjà débattu maintes fois sur mon désaccord quant aux grades, distinctions ou autres signes distinctifs, mais, tant qu'à faire, autant qu'ils soient décernés aux plus méritants, non pas par la quantité de leurs interventions, mais pour leur utilité et, bien sûr, hors toutes considérations de "copinage" (*) ce qui n'est pas vraiment le cas.

* voir certains scores http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif  

Bonne journée.

Stealth
Contributeur Master

Tout est dit.

+1

Alwena
Contributeur Master

Bonjour, j'ai voté... 

bonne journée à tous

Cordialement Femme heureuse

RafCorDel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

 

Quelques choix de candidats surprenants :

- certains sont parfaitement désignés et méritants

- mais des membres présentés comme contributeur d'or dans une catégorie où on ne les voit pratiquement jamais  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif j'atttend la suite avec impatience  ...


 

Salut Michel2,

 

Comprends mon désarroi 🙂

Je suis expert mobile (offres Carrées et Red) et je n'y suis même pas mentionné... 🙂

C'est juste parce que, sur ces topics, j'agis dans l'ombre, en rebondissant sur les questions sans réponses qui n'augurent pas forcément des questions les plus intriguantes mais bien souvent plus sournoises et complexes 🙂

Par contre, au final, je réponds à fond à chaque question tout en sachant que d'autres s'occupent de répondre aux autres... et comme j'y réponds à fond, il n'y a, au total, pas tant de sujets répondus que cela...

Surtout avec des abonnés qui ne savent pas forcément comment fonctionne le forum et qui, dès qu'ils ont leur réponse, ne pensent pas à remercier ou à clore le sujet.

Ce qui, en soit, n'est pas grave du tout, tant que le client est satisfait...

Ma réponse tient dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cZGghmwUcbQ

 

Très bonne journée à toi 😉

 


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Merci pour ce joli Lien Racor

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus