Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et il se demande pourquoi ?

C'était la moindre des choses que ton odieux message soit supprimé !!!
XYZ275
Contributeur Elite

fra135 a écrit :Et il se demande pourquoi ?
C'était la moindre des choses que ton odieux message soit supprimé !!!

Pourrais-tu, s'il te plait, me citer les termes "odieux" contenus dans le message qui figurait ici ??

je le reproduit donc à l'identique :

_______________________________________________________________________________________________

CaMarchePasBien a écrit :Bonjour michel2

Comment on fait pour être simple "Herboriste talentueux" avec 3057 "messages" et 2146 " Merci" ?

_________________________________________________________________________________________________

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas répondre, tous mes messages sont censurés on se demande pourquoi (ou plutôt on s'en doute)

Cdlt

______________________________________________________________________________________

Hé oui, ça c'est censuré  !!!

je garde copie de tous mes messages

N'étant ni membre d'honneur, ni badgé ou autre distinction, je me demande même ce que tu viens intervenir dans un sujet qui ne te concerne en aucune manière...

tu es CM ? modérateur? censeur ? tu as autorité sur le forum ? non....alors prend ta pelle et ton seau et retourne jouer au sable dans la cour de récréation du "comptoir" là où est ta place et lâche-moi les basques, merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Le message de CaMarchePasBien est toujours là Michel2..
Vous vous trompez de message !
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Exact jp ! Le message qui invite les CM à faire un ptit voyage en Grèce...
XYZ000
Visiteur

s'rait pas en Grèce ton badge michou ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jp c était bien un message de michel, ivitant les CM de prendre un avion pour la Grèce et pratiquer des coutumes ancestrales... je réitère , ils ont bien de le retirer ! !
utilisateur_supprimé
Non applicable
ils ont eu raison vindioux 😉
jpjasmi
Contributeur Elite
Salut fra et juju..
Ou celui dans lequel il demande pourquoi un certain membre d'honneur - contre qui il n'a rien bien sur ! - a 3 badges dont le badge TV alors qu'il n'y va presque pas..
À voir !
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ275
Contributeur Elite

on va répéter pour fra135 et lajuliette

N'étant ni membre d'honneur, ni badgé ou autre distinction, je me demande même ce que vous venez intervenir dans un sujet qui ne vous concerne en aucune manière...

vous êtes CM ? modérateur? censeur ? vous avez autorité sur le forum ? non....alors prenez votre  pelle et votre petit seau et allez jouer au sable dans la cour de récréation du "comptoir" là où est votre place et lâchez-moi les basques, merci

XYZ000
Visiteur

je suis juste lajuliette mon michou. et je suis libre. gros bibis Smiley très heureux T'inquiète on va l'retrouver ce badge... je sens que c'est important pour toi...

jp rend-le !!!  Smiley MDR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus