XYZ275
Contributeur Elite

Hello Dartagnan

Pas de CM? mais un censeur et il est très actif !

ce n'est pas une modération automatique mais visiblement je suis une très bonne cible quoique je poste !

Ce forum devient très "inquiétant" quant à son fonctionnement

 

Dans la catégorie TV du concours de Forum Réalité " Les Contributeurs d'Or 2014 " (je me limite à cette catégorie, ce qui m'évitera d'écrire des bêtises), le " Contributeur d'Argent 2014 " est depuis bien longtemps absent.

Ce qui ne l'a pas empêché de devenir " Contributeur d'Argent 2014 ".

 Je confirme !

 

Suivant cette logique : je vais essayer de m'absenter du forum pendant quelques mois (ça fera plaisir à certaines) j'aurais peut-être un badge ??

XYZ275
Contributeur Elite

fra => en parlant de basket, pourrais-tu nous les lâcher ?

 

Dans la série "morpion d'or" je te joue gagnante Smiley MDR 

Stealth
Contributeur Master

@Dartagnan :

Bonjour Dartagnan !

Si je puis me permettre, cher Dartagnan et avec tout le respect scrupuleux que je dois à votre statut et à votre haute autorité morale (c'est bien écrit, non ?), le badge que vous présentez n'est PAS un badge de " Contributeur d'Or 2014 " (en catégorie TV) mais un badge de " Expert TV ".

Stealth
Contributeur Master

En ce qui concerne les « gros aigris neu-neus » plus haut cités, je ne sais pas si Michel en fait partie mais j'approuve la qualificiation de « gros ».

Michel est en effet un « gros » contributeur avec :

- ses plus de 3000 posts (et pas tous écrits au coin du Comptoir),
- ses plus de 2000 " Merci " (et pas tous envoyés par les mêmes piliers),
- ses plus de 200 " Réponse approuvée " (dont certaines font référence),
- et naturellement son joli hochet numérique de " Contributeur d'Or 2014 " télévisuel.

Quant à l'aigre, le vinaigre, éminent exemple du concept, est un élément indispensable de cuisine contemporaine qui relève le goût de certains aliments.

Et quant au Neu-Neu, la Fête du même nom est un incontournable moment de réjouissances variées pour les petits et les grands.

XYZ275
Contributeur Elite

@ Stealth

c'est à n'y rien comprendre :

En principe les "Experts-TV" tels que décrits ici http://forum.sfr.fr/t5/Le-Blog/Rencontrez-les-experts-TV-de-SFR/ba-p/502046

semblaient faire partie du personnel SFR  = mention "Team SFR" accolé à leur profil possèdent ce badge

 

 

par contre on retrouve le même badge apposé dans les profils de différents membres qui seraient donc des "Experts" ? 

 Ils sont tous donc Experts  ?  quel titre "pompeux" Smiley tirant la langue 

 

et aucune trace de contributeurs d'OR malgré que certains aient déjà été élus lors de la première "cérémonie"

Stealth
Contributeur Master

Si j'ai bien suivi l'organisation hiérachico-pyramidale des intervenant(e)s du forum de SFR, un badge " Expert Bidule " (Mobile, RED, ADSL, TV, Home by SFR et SFR Cloud) peut être décerné à tout type de catégorie spécifique comme " Membre d'honneur ", " Team SFR " ou " Expert Métier ".

Je ne sais pas si les autres catégories comme " Community Manager ", " Reporter ", " Administrateur " ou " Directeur SFR " peuvent aussi se voir affublées d'un " badge ".

Je n'ai jamais vu " d'utilisateur lambda " (quelque soit son rang ou/et son ancienneté) gratifié d'un " badge ".

La seule distinction accessible dans mon souvenir est celle de " Fondateur ".

Il me semble aussi qu'un " Membre d'honneur " peut n'être pourvu d'aucun " badge " (il n'est donc pas " Expert " de quelque chose).

Je n'ai vu aucune trace de distinction concernant :

- le statut d'un " Membre d'honneur " " Secouriste ", " Guide ", " Power Rangeur ", " Reporter " ou " Digitaliste " (on peut d'ailleurs se demander si un " Membre d'honneur " " Reporter " a le même statut - mais pas la même catégorie - qu'un " Reporter " tout court ?),

- le " Contributeur d'Or " (et je milite activement pour que la distinction de " Contributeur d'Argent " et de " Contributeur de Bronze " soit reconnue !).

On peut donc être " Contributeur d'Or " dans la catégorie TV sans être " Expert TV ". C'est votre cas.

Ce qui vous apprendra, cher Michel, à ne pas avoir accepté (ni même peut-être demandé ?) l'insigne faveur du statut de " Membre d'honneur " (j'ai failli écrire " Ambassadeur " mais je me suis repris car nous ne nous serions plus situés dans le domaine gratifiant de l'entraide solidaire mais dans celui, plus impitoyable, du ROI - Return On Investment - Retour sur investissement - appliqué au marketing opérationnel !).

XYZ275
Contributeur Elite
On peut donc être " Contributeur d'Or " dans la catégorie TV sans être " Expert TV 

 Un membre contributeur d'Or n'a-t'il pas fait preuve de son expertise dans sa catégorie ?

 

ou c'est des papiers tirés dans un chapeau? (dans lequel ne figurent que les noms des membres d'un cercle hérmétique et pas nécessairement les plus méritants)

 

Allez laissons ça en paix ! toute ces distinctions aussi stupides que pas forcément décernées à bon escient.

 

Bonne soirée, je vais aller sur d'autres forums où je suis inscrit et apprécié sans que les participations ne soient comptabilisées ou gratifiées de titres pompeux, où ne règne pas ce climat délétère et où on ne me brise pas les lucioles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est cela... allez polluer d'autres forums !!!
XYZ275
Contributeur Elite

OUI, des forums où ne règnent pas en maitres des individus de ton espèce Chat MDR

et dans lesquels tu ne ferais pas long feu avant de te faire éjecter !

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :
Quand de gros aigris neu-neus se lâchent , voilà ce que ça donne... Enfilez vos baskets et faites du sport au lieu de croupir derrière votre ordi !...

Le p'tit Chef pouet.jpg

 

                            

                                                              BIS REPETITA PLACENT !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus