Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Top 5 des meilleures réponses certifiées de Décembre !

Pia
Contributeur Confirmé

Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !

 

Parce que vous venir en aide est notre priorité, nous vous avons déniché 5 réponses certifiées les plus tendances du mois de Décembre ! 

 

Si vous avez des interrogations pour savoir si vous allez avoir des chaînes gratuites pour les fêtes de fin d’années, ou encore comment contacter le Service Client, vous êtes super bien tombés ! 

Et si vous vous demandiez comment résilier un abonnement ou simplement comment changer de mobile ? Quel bonheur, vous êtes encore au bon endroit. 🤗

Sans plus attendre, voici le TOP 5 des meilleures réponses certifiées SFR du mois de Décembre !

 

On commence fort, avec une réponse certifiée qui nous vient directement de @Samantha, notre administratrice de la Communauté SFR. Il s’agit d’une question qui va en intéresser plus d’un(e) ! Y aura-t-il des chaînes de TV gratuites  pour ce Noël ? Réponse tout de suite  🤩 !

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-décembre_261220_BLOG-002.png

Retrouvez le Topic d’origine.

Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations sur cet article Actus SFR.


Nombre d’entre vous demande s’il existe une adresse mail pour contacter le Service Client SFR. Notre Client Top Contributeur @Ryry vous donne tous les canaux de communication disponibles ! Ne nous remerciez pas. 😉

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-novembre_26220_BLOG-003.pngRetrouvez le Topic d’origine.

Et voici le lien du parcours orienteur pour le formulaire mail.


Vous êtes encore engagé, mais vous voulez changer de mobile ? En TOP 3, je nomme @kendokanne qui vous explique la démarche ultra simple à effectuer via votre Espace Client.

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-décembre_261220_BLOG-004.png

Retrouvez le Topic d’origine.

 

S’il vous est déjà arrivé de faire un achat par inattention et de le constater sur votre facture, plus besoin de s’affoler ! @Yann notre Expert SFR vous donne LA solution “pas-à-pas” pour le résilier.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-décembre_261220_BLOG-005.png

Retrouvez le Topic d’origine.

 

Ce TOP 5 des meilleures “Réponse certifiée par SFR” se termine par un sujet très actuel. Une belle avancée technologique : la 5G ! @Robert26, Expert SFR,  vous donne la clé pour vérifier si vous êtes sur une zone couverte par la 5G. C’est cadeau 😇.

 

SFR_SFR-reponses-certifiees-sfr-décembre_261220_BLOG-006.png

Retrouvez le Topic d’origine

Voici le lien pour vérifier si vous êtes sur une zone couverte.

 

On se donne rendez-vous en Janvier 2021 pour un nouveau TOP 5 des meilleures réponses certifiées ! En attendant, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et une merveilleuse année -un peu en avance-.

 

Vous pouvez vous aussi apparaître dans ce TOP 5 ! Rendez-vous en commentaire pour partager votre solution apportée à un membre de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus