La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Véritable mine d’or pour les abonnés SFR, l’application SFR & Moiregorge d’informations et de fonctionnalités souvent méconnues. Depuis cette dernière, vous pouvez en toute autonomie retrouver la majorité de vos services et gérer toutes vos offres, vos options, ou encore vos factures ! Dans la vidéo ci-dessous, découvrez les options essentielles de l’application SFR & Moi pour piloter vos lignes SFR en quelques appuis d’écran. Pratique !
SFR & Moi : connectez-vous pour profiter de nombreuses fonctionnalités
Pour vous connecter à SFR & Moi, la première et évidente condition est d’être client SFR. Toute personne ayant souscrit à une offre SFR qu’elle soit fixe ou mobile peut en bénéficier. Commencez par trouver votre identifiant SFR et le mot de passe lié, il s’agit de ceux utilisés pour vous connecter à votre Espace Client. Si vous êtes perdu entre vos différents identifiants, pour vous aider, consulter notre article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Maintenant que vous avez touts les infos clés, il ne vous reste plus qu’à télécharger gratuitement l’application SFR & Moi en vous rendant sur le store d’applis de votre appareil mobile : Sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
SFR & Moi : gérez vos abonnements/options en toute autonomie
Envie de bénéficier d’une option supplémentaire sur votre abonnement fixe ou mobile ? C’est possible en 2 minutes chrono depuis SFR & Moi ! Une fois connecté, il vous suffit d’appuyer sur Mon Offre directement depuis la page d’accueil. Cliquez sur le bouton Ajouter des options. Il ne vous reste plus qu’à parcourir les rubriques qui vous intéressent (Chaînes et services TV, Sécurité, Appels…) pour découvrir toutes les options. Une fois l’option convoitée choisie, vous pouvez cliquer dessus pour suivre toutes les instructions. Simple ! Envie de vérifiez votre facturation ? Suivez votre consommation et la publication de vos factures en allant dans Conso. Vous maîtrisez ainsi votre budget.
SFR & Moi : dépannez vos équipements
Ouvrir l’application SFR & Moi : c’est le réflexe à avoir en cas de dysfonctionnement sur vos équipements SFR. Tout se passe depuis la rubrique Aide. Via le menu Diagnostic de ma box, vous identifiez en quelques secondes les éventuels dysfonctionnements impactant votre matériel/ligne. Des pistes de
résolution s’affichent, laissez-vous guider en suivant les étapes. En vous rendant dans Nous contacter, vous profitez d’une mise en relation rapide avec le Service Client SFR. Deux possibilités s’offrent à vous : le rappel par téléphone ou la messagerie instantanée. À vous de choisir !
N’hésitez pas à visiter la Communauté SFR, la réponse à votre question s’y peut-être 😉 Quantité d’astuces et de conseils vous sont ici proposés. Bonne visite !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit à la Communauté SFR. Si c'est le cas, connectez-vous.