Internet en mobilité
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

J'ai besoin d'une connexion avec une adresse IP publique fixe, est-ce que le web trotteur fournit une IP fixe ou fonctionne t'il comme le point reseau wifi de mon téléphone et délivre une ip dynamique ?

le truc, c'est que je vais bientot déménager et là où je vais l'adsl est **bleep** car le central téléphonique est à plus de 5 km. Je cherche donc une solution soit par satellite soit le type de solution web trotteur mais avec la contrainte forte pour mon travail d'avoir une IP fixe (les solutions no-ip ou dyndns ne conviennant pas car c'est mon ip qui doit être autorisée au niveau des pare-feu de mon boulot et pas l'inverse).

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Type adresse IP de web trotter

Client Top Contributeur

Bonjour,

Je ne pense pas que l'IP soit une IP fixe, il n'y a que les abonnements pros qui ont une IP fixe.
Après elle ne change pas souvent, mais le risque est là tout de même.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Type adresse IP de web trotter

Visiteur

J'ai besoin d'une connexion avec une adresse IP publique fixe, est-ce que le web trotteur fournit une IP fixe ou fonctionne t'il comme le point reseau wifi de mon téléphone et délivre une ip dynamique ?

le truc, c'est que je vais bientot déménager et là où je vais l'adsl est **bleep** car le central téléphonique est à plus de 5 km. Je cherche donc une solution soit par satellite soit le type de solution web trotteur mais avec la contrainte forte pour mon travail d'avoir une IP fixe (les solutions no-ip ou dyndns ne conviennant pas car c'est mon ip qui doit être autorisée au niveau des pare-feu de mon boulot et pas l'inverse).

Merci d'avance