- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution clé de poche 4G
Bonjour,
j‘ai restitué la clé de poche dans une boutique SFR. La box était scanné et le vendeur m’a dit que c’était bon, rien à faire. Pas de reçu de dépôt, me disant que je vais recevoir un message.
message reçu: je dois payer 60€ pour non-restitution.
je vous remercie d’avance pour votre retour m’indiquant comment gérer la situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ogi05,
Il est possible que le mail soit parti automatiquement, avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Il est impératif de repartir avec une preuve de dépôt en revanche. Je ne sais pas pourquoi le vendeur vous a dit le contraire. N'hésitez pas à retourner à la boutique pour en demander un au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ogi05,
Il est possible que le mail soit parti automatiquement, avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Il est impératif de repartir avec une preuve de dépôt en revanche. Je ne sais pas pourquoi le vendeur vous a dit le contraire. N'hésitez pas à retourner à la boutique pour en demander un au besoin.
Bonne journée.