- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de clé 4g
Bonsoir
je n’ai plus d’internet . Aussi sfr m a fourni une clé 4g . Malheureusement le dernier voyant est rouge … et sur mon téléphone quand je mets le wifi cela m’indique pas de connexion internet … sur mon téléphone, je suis en 4g avec 3 barres sur 4 … sos . Merci de votre aide rapide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicollefo01
Merci pour ce retour, et ces explications utiles qui pourront aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique avec leur clé 4G .
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicollefo01
Concernant la problématique de connexion que vous rencontrez avec votre Webtrotter, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai dû me redéplacer à la boutique sfr car … le code pin n’était pas désactivé … du coup cela a fonctionné ..
bref pour les internautes : si cette mésaventure vous arrive : dernier bouton indiquant la réception en rouge , mettez la carte SIM dans un portable et supprimer le code pin .. après cela fonctionne le voyant devient bleu 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicollefo01
Merci pour ce retour, et ces explications utiles qui pourront aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique avec leur clé 4G .
Bonne journée à vous.