Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de clé 4g

nicollefo01
Visiteur

Bonsoir 

je n’ai plus d’internet . Aussi sfr m a fourni une clé 4g . Malheureusement le dernier voyant est rouge … et sur mon téléphone quand je mets le wifi cela m’indique pas de connexion internet … sur mon téléphone, je suis en 4g avec 3 barres sur 4 … sos . Merci de votre aide rapide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicollefo01 
Merci pour ce retour, et ces explications utiles qui pourront aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique avec leur clé 4G .
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicollefo01 
Concernant la problématique de connexion que vous rencontrez avec votre Webtrotter, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicollefo01
Visiteur

J ai dû me redéplacer à la boutique sfr car … le code pin n’était pas désactivé … du coup cela a fonctionné .. 

bref pour les internautes : si cette mésaventure vous arrive : dernier bouton indiquant la réception en rouge , mettez la carte SIM dans un portable et supprimer le code pin .. après cela fonctionne le voyant devient bleu 😀

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicollefo01 
Merci pour ce retour, et ces explications utiles qui pourront aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique avec leur clé 4G .
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus