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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box de poche 4G ZTE MF920U

elodiela09
Visiteur

Bonjour, je me tourne vers vous, j'ai souscrit une box sfr, en attendant que ma ligne soit activer on ma envoyer une box de poche que j'ai reçu. J'ai attendu le sms d'activation de ma box de poche pour la mettre en route. Mais le voyant réseau et rouge, j'ai contacter le service client qui me passe plusieurs services, service technique, service activation, service activation box, et a ma grande surprise on me dit que je suis folle!!! que je n'ai pas de box chez eux... Je leur donne mon noms, mon prénom, numéro de mobile, adresse postale, adresse mail, le numéro qu'il mon attribuée en attendant l'ouverture de ma ligne et il ne me trouve toujours pas. Alors que le service clients me trouve!! Est-ce déjà arriver a quelqu'un d'entre vous? Auriez-vous une solution?

cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela09,
Dans votre situation, je vous invite à vérifier les pistes évoquées dans cette article : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
elodiela09
Visiteur

Merci, mais le lien ne marche pas. 

Après la mise à jour de l'espace clients ma box a marché. 

Bonne journée a vous 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela09,
Dans votre situation, je vous invite à vérifier les pistes évoquées dans cette article : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
elodiela09
Visiteur

Merci, mais le lien ne marche pas. 

Après la mise à jour de l'espace clients ma box a marché. 

Bonne journée a vous 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elodiela09 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que cela fonctionne. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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