- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box de poche 4G ZTE MF920U
Bonjour, je me tourne vers vous, j'ai souscrit une box sfr, en attendant que ma ligne soit activer on ma envoyer une box de poche que j'ai reçu. J'ai attendu le sms d'activation de ma box de poche pour la mettre en route. Mais le voyant réseau et rouge, j'ai contacter le service client qui me passe plusieurs services, service technique, service activation, service activation box, et a ma grande surprise on me dit que je suis folle!!! que je n'ai pas de box chez eux... Je leur donne mon noms, mon prénom, numéro de mobile, adresse postale, adresse mail, le numéro qu'il mon attribuée en attendant l'ouverture de ma ligne et il ne me trouve toujours pas. Alors que le service clients me trouve!! Est-ce déjà arriver a quelqu'un d'entre vous? Auriez-vous une solution?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiela09,
Dans votre situation, je vous invite à vérifier les pistes évoquées dans cette article : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais le lien ne marche pas.
Après la mise à jour de l'espace clients ma box a marché.
Bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiela09,
Dans votre situation, je vous invite à vérifier les pistes évoquées dans cette article : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais le lien ne marche pas.
Après la mise à jour de l'espace clients ma box a marché.
Bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiela09
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que cela fonctionne.
Bonne journée.