- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec l'application télé sur ma tablette
Bonsoir à tous je possède une tablette samsung galaxy note 10.1 / 3 G qui fonctionnait bien avec l'ancienne application télé, mais depuis le début de la semaine l'application a changer et quand je regarde une série ou un reportage toutes les 30 secondes j'ai une coupure de son et l'image se fixe et c'est vraiment pénible.
Y a t'il une personne qui rencontre ce problème car jusqu'à la mise à jour de l'application tout était nickel.
Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème.
Merci à tous pour votre aide et vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2015 11h32
Bonjour @kinou83500,
Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, depuis la mise à jour de votre application SFR TV, vous constatez des anomalies liées à la lecture de vos programmes TV (coupure son et image parfois).
Je regrette cette situation et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Afin de pouvoir vous apporter l'aide nécessaire à votre situation j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires :
- La mise à jour installée sur votre tablette correspond-elle bien à la mise à jour prévue pour les équipements Android.
- Afin de vous assurer que l'installation se déroule correctement, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV ?
- Enfin avez-vous essayé de visionner ces mêmes programmes depuis un autre équipement ? Si tel est le cas, la situation est-elle similaire ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2015 11h32
Bonjour @kinou83500,
Je comprends tout à fait votre situation et vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.
Si je comprends bien, depuis la mise à jour de votre application SFR TV, vous constatez des anomalies liées à la lecture de vos programmes TV (coupure son et image parfois).
Je regrette cette situation et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Afin de pouvoir vous apporter l'aide nécessaire à votre situation j'ai besoin d'avoir quelques informations complémentaires :
- La mise à jour installée sur votre tablette correspond-elle bien à la mise à jour prévue pour les équipements Android.
- Afin de vous assurer que l'installation se déroule correctement, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application SFR TV ?
- Enfin avez-vous essayé de visionner ces mêmes programmes depuis un autre équipement ? Si tel est le cas, la situation est-elle similaire ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2015 11h59
En ce qui me concerne je rencontre le même problème avec la nouvelle application sfr tv depuis le début de la semaine .J'ai pourtant désinstallé et réinstallé l'application j'ai toujours cette coupure d'image et de son toutes les 20 secondes alors que tout marchait avec l'ancienne application. J'espère qu"on va recevoir de l'aide afin de nous dépanner rapidement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Touria l'application télé fonctionne sans problème sur mon téléphone GALAXY NOTE 4 .J'ai essayé de désinstaller et reinstaller l'application sur ma tablette mais rien ne change.Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2015 08h04
Bonjour,
Je ne parviens pas à regarder la tv sfr sur ma tablette samsung. Pb 3G/4G ne s' active pas . Pouvez vous m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2015 17h37
Bonjour à vous,
Je comprends tout à fait votre incompréhension face à cette situation et je vous présente pour cela mes sincères regrets.
Compte tenu de la situation exposée, il est évident qu'une investigation technique est nécessaire.
Je vous propose pour cela d'entrer en contact avec l'un des web conseillers actifs sur le Chat technique ou la Page Twitter SAV.
Des test menant au bon fonctionnement de votre application pourront alors être effectués.
N'hésitez pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation une fois les test faits.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claudy48, l'application SFR télé fonctionne enfin sur ma tablette depuis une semaine je pense que le service technique d SFR a fait le nécessaire.
Merci encore pour l'info et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2016 16h58
Bonjour @kinou83500,
Je suis ravie d'apprendre que votre situation est désormais résolue :).
J'espère que vous pourrez pleinement profiter des services SFR TV :).
Afin de clore le sujet, je vous propose d'approuver l'une des réponses qui vous a été utile. Elle pourra également l'être pour d'autres membres de la communauté.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait vous ne réglez pas le problème, cette personne l'a faite seule.
Moi aussi sfr8 se fige toute les minutes.
Ne me parlez pas de mise à jour, d'installation ou de box car c'est vraiment prendre les gens pour des idiots.