Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pret de Box de Poche

sebastienbo08
Visiteur

Bonjour, je suis dans l'attente de ma Box SFR qui doit arriver Mercredi 26 Mai, mais j'ai absolument besoin d'internet d'ici là pour mon travail. J'ai voulut demander une 4G box de poche en boutique pour palier à mon problème mais la vendeuse m'as dis qu'elle ne pouvait pas tant que ma Box n'est pas mise en place ! Mais c'est justement parceque ma boxe n'est pas encore mise en place que j'en ai besoin. Comment faire sans exploser mon forfait ? Puis-je demander une Box de Poche au Service Client ? Peuvent-ils "forcer" la vendeuse à m'en fournir une ? Je trouve ça assez moche, j'ai deux forfaits avec deux téléphones chez vous et qu'on me delaisse comme ça me donne limite envie de changer d'opérateurs...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienbo08,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienbo08,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sur laquelle le service client n'est pas présent. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus