- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Performances Minibox de poche
Bonjour,
J'ai acheté une Minibox de poche pour plusieurs raisons ...
En vacances c'est plus pratique de partager à plusieurs une connexion Internet plutôt qu'être chacun sur la 4G
Au bureau pendant mes pauses je me connecte sur Internet, mais ne veut pas utiliser le réseau d'entreprise, du coup j'utilise mon forfait 4G ...
Jusqu'à maintenant pour cela j'activais sur mon Note 10+ la fonction Point d'accès mobile mais avec l'inconvénient que ça tire sur la batterie du téléphone et je risque de ne plus avoir assez d'autonomie après !
J'allume donc ma Minibox de poche à la place, mais les performances sont très décevantes, déjà une fois sur deux, la connexion wifi ne se fait pas, ensuite, quand j'arrive à accrocher le réseau de la Minibox une simple navigation prend du temps, ça mouline, parfois même ça coupe la connexion ...
Je n'avais pas autant de soucis en utilisant mon Note 10+ en temps que point d'accès, est-ce normal ?
Normal qu'une Minibox dédié à ça, soit moins performante qu'un smartphone gérant bien plus de routines ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FlatTwin,
Pouvez-vous préciser le nom de votre matériel et de votre offre ?
S'agit-il de l'offre Internet partout ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Ce n'est pas une offre Internet partout, j'ai acheté au service client une Minibox de poche ZTE MF920U pour y mettre une seconde carte SIM dont l'utilisation des données Internet est déduite de mon forfait de base
Au début j'utilisais une carte SIM Multisurf mais ça ne fonctionnait pas, du coup le SC m'a vendu une carte SIM "normale" qui sera toujours installée dans la Minibox de poche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai mis du temps à vous répondre, sur PC je ne peux plus me connecter au forum, il m'est demandé de valider une nouvelle inscription !!! Heureusement sur mon téléphone c'est OK ... Donc j'ai un forfait 200go 5G dans le cadre d'une offre Box + Mobile. Concernant le test que vous me demandez je le ferai mercredi à mon bureau, car c'est sur ce lieu que j'ai besoin d'utiliser ma Minibox
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FlatTwin,
N'hésitez en effet pas à me tenir au courant.
Si vous constatez des variations de débit importantes entre plusieurs tests, rapprochez-vous directement du Service Client SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier j'essaie de faire les tests demandés, mesure des débits sur mon lieu de travail, mais impossible d'utiliser ma minibox, toujours ce message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
J'ai ce message 9 fois sur 10, j'attends toujours de pouvoir accrocher le wifi de la minibox ... ça arrivera à un moment, mais pour l'instant toujours en échec !
Alors qu'avec mon Note10+ jamais eu le moindre soucis pour l'utiliser en point d'accès, les comportements sont vraiment différents, j'en ai parlé à une agence SFR, leur seule réponse ... une minibox c'est vraiment une solution de dépannage, autrement dit, faut pas trop en attendre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler