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Pb Box de poche de prêt ZTE
Bonjour,
Ayant un problème avec ma ligne fixe depuis le début de la semaine, on m'a fourni en prêt une box de poche 4G ZTE avec accès illimité.
La box de poche a fonctionné lors du 1er démarrage ... pendant environ 1h. Ensuite plus d'accès à internet. J'ai redémarré la box de poche, j'ai récupéré internet .... pendant 1h, puis à nouveau une coupure. Obligé de redémarrer la box de poche 4G à chaque fois.
Franchement, la box de poche est un bonne solution en cas de panne ... si elle fonctionnait correctement. Là, il m'est impossible de regarder un film sur Netflix sans redémarrer la box au moins 2 fois. La panne de la ligne fixe m'énerve déjà, le fonctionnement de cette box de poche 4G n'arrange pas les choses.
Quand je regarde les posts de la communauté, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de souci. Est-ce que ce matériel est vraiment fiable ?
Pourquoi je rencontre ce genre de problème ? Il y a un bridage ? Je croyais que c'était un accès en illimité.
Dans l'attente d'une réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chantalduf53 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de réinitialiser votre box de poche SFR comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :
- Ôtez la coque détachable de votre box.
- Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
- Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.
Si le problème persiste suite à cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR pour qu'il vous vienne en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @maguyba02,
D'après les informations trouvées sur La Communauté SFR il peut s'agir de différentes choses selon le voyant qui clignote, je vous invite à vous enquérir des informations proposées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à votre Box 4G ZTE notamment la signification des voyants clignotants. Je vous invite également à vous rapprocher du Chat Technique fort des ces nouvelles informations afin qu'un technicien vous vienne en aide.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @GEGE01,
Disposez-vous à nouveau d'une connexion internet afin d'assurer la continuité de vos services, êtes vous sûr de ne pas avoir consommé toute la data disponible sur votre box ?
Si ça n'est pas le cas et que votre box de prêt ne redémarre pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'une nouvelle box vous soit allouée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @chantalduf53 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de réinitialiser votre box de poche SFR comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :
- Ôtez la coque détachable de votre box.
- Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
- Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.
Si le problème persiste suite à cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR pour qu'il vous vienne en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Box ZTE ne fonctionne plus malgré reste et toutes les manipulations possibles indiquées par SFR.
La connexion internet ne se fait toujours pas depuis 2 jours .
Le logo clignote bleu et dit pas de connexion internet
Suis obligée de la changer. Je pensais que c’était la solution aux pannes à répétition de ma box.
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Bonjour @maguyba02,
D'après les informations trouvées sur La Communauté SFR il peut s'agir de différentes choses selon le voyant qui clignote, je vous invite à vous enquérir des informations proposées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à votre Box 4G ZTE notamment la signification des voyants clignotants. Je vous invite également à vous rapprocher du Chat Technique fort des ces nouvelles informations afin qu'un technicien vous vienne en aide.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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bjr
après mes nombreux déboires avec ma connexion internet
ce matin impossible de me connecter avec la box de prêt
j ai patienté et réinitialiser la box générale
pénible
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Bonjour @GEGE01,
Disposez-vous à nouveau d'une connexion internet afin d'assurer la continuité de vos services, êtes vous sûr de ne pas avoir consommé toute la data disponible sur votre box ?
Si ça n'est pas le cas et que votre box de prêt ne redémarre pas, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'une nouvelle box vous soit allouée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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bjr
êtes vous sûr de ne pas avoir consommé toute la data disponible sur votre box ?
je ne sais pas ce que cela veut dire
la box de prêt ne fonctionne pas
d 'après ce que j 'ai pu lire ,je vais faire un essai en la réinitialisant