Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas de streaming avec canal play

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai installé l application SFR TV sur ma tablette et la impossible de regardé les vidéo de canal play en streaming c vraiment énervant quand on sait que avec l application canal play le streaming marche je ne vais quand même pas payer un abonnement en plus a canal play pour avoir un service soit disant fourni par SFR je suis de plus en plus insatisfait de se fournisseur

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Borntokil,

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

Lorsque vous lancez votre film/série, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a pas de message d erreurs le film s arrête après 5 minute puis il reprend et 20seconde après image en saccade et **bleep** écran noir sa m'énerve sachant que je paye un service et que finalement je paye pour rien je suis connecter en wifi avec un débit de 5 mega et dite moi pas que se n ai pas suffisant car avec ce même debit je lis des film en vod avec ma Xbox et ça marche très bien et l application canal sat marche très bien cela vient de votre application pourris
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Borntokil,

Merci pour ces éléments. Je vous invite donc à prendre contact avec un Technicien sur le Chat Technique SFR.

N'hésitez pas à em tenir informée de l'évolution de votre situation.

Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus