Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

multisurf bridé après quelques Mo de consommation et changement de forfait

Windows8Android
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais un forfait Carré avec le multi-surf.

J'avais reçu une 2e carte SIM pour l'uiliser sur ma tablette Asus.

Ce week-end j'ai voulu utiliser ma tablette avec la carte SIM 3G et au bout de quelques MégaOctets consommés j'ai été bridé et je ne pouvais plus surfer.

Entre temps, entre la mise en place du multi-surf et mon utilisation hier j'ai changé de forfait SFR en avril.

J'ai maintenant un forfait 4G 5 Go.

Mes questions :

1/ De combien de MégaOctets je dispose avec la carte SIM multisurf ?

2/ est-ce que je dois faire une démarche ou changer de SIM comme j'ai changé de forfait ?

Merci, cordialement,

3 RÉPONSES 3
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour la question 1:

Pour votre carte multisurf vous avez autant de Go que votre abonnement vous le permet, ici 5 Go mais pour l'ensemble de vos connexions Tablette et mobile qui se répartit selon votre usage. Vous n'avez, bien entendu, pas 5 Go sur l'un et 5 Go sur l'autre.

Pour la question 2: 

Lorsque vous changez de forfait, ce qui a lieu pour la date de facturation suivante, la SIM est tenue au courant par le réseau et ne nécessite pas d'êtr changée, sauf si elle est trop vieille pour un matériel récent.

Très cordialement

Splash !!! Signature Timide
Windows8Android
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais lors de mon utilisation de ma carte SIM 3G multisurf la semaine dernière j'ai bien été bridé au bout de quelques dizaines de Mo consommés.

Est-ce que quelqu'un de SFR pourrait regarder mon compte et me renseigner.

Merci,

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Il faudrait, alors, contacter un conseiller SFR en appelant le 1023 (ou 00 33 6 1000 1023 depuis un fixe, prix en fonction de l'opérateur fixe local) ou, si vous êtes en forfait SFR RED, utiliser le Tchat Mobile RED:

http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do

(entre 8 heures et 20 heures du lundi au samedi)

Puis en cliquant sur CLIQUEZ ICI 😉

Très cordialement

Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus