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Multisurf 2ème SIM non valide, sans numéro propre
Bonjour
abonné mobile carré 2go avec multisurf j'ai bien reçu ma deuxième sim avec tous mes autres documents d'abonnement GSM mais l'émail de confirmation d'activation indique un numéro de Tél similaire pour les deux sim.
Résultat, la carte sim n'est pas reconnue avec son numéro 3011...... quand je veux l'activer sur le site multisurf/activation ... Déjà 15 jours et ma tablette n'est nomade qu'en wifi !!!
que faire ?
- boutique Sfr : ne peuvent rien faire, tout est cloisonné. "on ne s'occupe pas des multisurf envoyées par SFR", débrouillez vous, même si vous êtes GOLD... Pffff
- au tel : pas mieux, il faut réessayer Monsieur, le site est chargé ça va passer c'est sûr...
que dois-je faire ??
merci de votre avis/aide.
ciao
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Bonjour,
Quel est le message d'erreur avez vous ?
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Bonjour,
le message sur le site d'activation est : "Numéro non valide. Merci de le ressaisir."
Pour c'est bien le numéro de carte SIM indiqué sur la carte, sur le courrier d'accompagnement et sur le mail de confirmation d'activation.
Mais comme précisé, dans ce mail de confirmation, le numéro de tél rattaché à chaque carte est celui du GSM.
Cordialement
fc
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08/01/2014 18h06
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai le meme problème actuellement.
Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait.
En vous remerciant par avance.
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07/03/2014 23h35
Gros soucis quand même
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08/03/2014 06h53
Bonjour
Normalement la multisurf a son propre numéro " d'appel " mais est rattachée au contrat du forfait mobile ..
Si au 1023 vous ne trouvez pas d'aide, contactez un technicien web via le tchat depuis votre espace client
Lien du tchat → Tchat gratuit
Ou appelez le 0811 70 70 73 et choix 2. ( pour suivi de commande )
Cdt