Multisurf 2ème SIM non valide, sans numéro propre

fc75
Visiteur

Bonjour 

abonné mobile carré 2go avec multisurf j'ai bien reçu ma deuxième sim avec tous mes autres documents d'abonnement GSM mais l'émail de confirmation d'activation indique un numéro de Tél similaire pour les deux sim. 

 

Résultat, la carte sim n'est pas reconnue avec son numéro 3011...... quand je veux l'activer sur le site multisurf/activation ...  Déjà 15 jours et ma tablette n'est nomade qu'en wifi !!!

 

que faire ? 

- boutique Sfr : ne peuvent rien faire, tout est cloisonné. "on ne s'occupe pas des multisurf envoyées par SFR", débrouillez vous, même si vous êtes GOLD... Pffff

- au tel : pas mieux, il faut réessayer Monsieur, le site est chargé ça va passer c'est sûr...

 

que dois-je faire ??

 

merci de votre avis/aide.

 

ciao

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur avez vous ?

 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

fc75
Visiteur

Bonjour,

le message sur le site d'activation est :  "Numéro non valide. Merci de le ressaisir."

 

Pour c'est bien le numéro de carte SIM indiqué sur la carte, sur le courrier d'accompagnement et sur le mail de confirmation d'activation. 

Mais comme précisé, dans ce mail de confirmation, le numéro de tél rattaché à chaque carte est celui du GSM.

 

Cordialement

fc

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je relance le sujet car j'ai le meme problème actuellement.

 

Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait.

 

En vous remerciant par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème sim acheté en espace SFR et la vendeuse a refusé de me l'activer. Résultat numéro sim non valide ...
Gros soucis quand même
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Normalement la multisurf a son propre numéro " d'appel " mais est rattachée au contrat du forfait mobile ..

 

Si au 1023 vous ne trouvez pas d'aide, contactez un technicien web via le tchat depuis votre espace client

 

Lien du tchat → Tchat gratuit

 

Ou appelez le 0811 70 70 73 et choix 2. ( pour suivi de commande )

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus