Réponse certifiée par SFR Question résolue

ETONNEMENT

gerardcl05
Visiteur

NOUS AVONS ETE COUPE DU RESTE DU MONDE SANS INTERNET AVEC SFR PENDANT PLUS DE 7 JOURS LA PANNE A ETE REPAREE HIER DANS NOTRE SECTEUR ET JE PENSAIS QUE VUE L IMPORTANCE DE CETTE DEFECTION SFR FERAIT UN GESTE COMMERCIAL POUR PALLIER A TOUS LES PROBLEMES OCCASIONNES SANS INTERNET MAIS NON CE MATIN NOUS AVONS RECU NOTRE FACTURE SANS AUCUN DEDOMMAGEMENT CE QUI AURAIT ETE JUSTE ET TRES APPRECIE DES CLIENTS DE LONGUE DATE DE CETTE SOCIETE ! a suivre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardcl05,


Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet. Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.


En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardcl05,


Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet. Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande.


En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardcl05 

 


JE PENSAIS QUE VUE L IMPORTANCE DE CETTE DEFECTION SFR FERAIT UN GESTE COMMERCIAL [...]
MAIS NON CE MATIN NOUS AVONS RECU NOTRE FACTURE SANS AUCUN DEDOMMAGEMENT CE QUI AURAIT ETE JUSTE ET TRES APPRECIE DES CLIENTS

Hélas, comme bien des opérateurs,, SFR ne procède pas souvent à des remboursement "sans la moindre demande ou déclaration".

Par contre, comme conseillé par @Magali je pense que si tu les contacte tu obtiendras facilement un remboursement au prorata parfaitement légitime vu le service coupé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus