Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnection permanente de ma tablette

brassioux
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un ipad qui fonctionnait parfaitement en connection Wifi.

Depuis environ 2 mois cette tablette est régulièrement déconnectée, je dois systématiquement l'éteindre compètement et la remettre en marche pour retrouver la connection.

Je ne comprends pas ce changement sachant que je n'ai fait aucune manipulation ni sur ma box ni sur ma tablette.

Pouvez-vous m'aider

Merci par avance

Brassioux
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous invite à effectuer la dernière MAJ firmware qui peut corriger cet anomalie mais aussi de vous deconnecter de ce wifi puis de renseigner à nouveau les codes de ce reseau wifi.

Il peut y avoir des perturbations au niveau de ce reseau wifi.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous invite à effectuer la dernière MAJ firmware qui peut corriger cet anomalie mais aussi de vous deconnecter de ce wifi puis de renseigner à nouveau les codes de ce reseau wifi.

Il peut y avoir des perturbations au niveau de ce reseau wifi.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

brassioux
Visiteur

Merci pour ta réponse, entre temps j'ai contacté le service SFR qui a changé le nom de code de mon  réseau Wifi. Celà correspond tout à fait à tes conseils.

Depuis cette manipulation je n'ai plus de soucis de connection.

Merci de ta réponse.

 

Brassioux
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis l'activation de ma box fibre, la tele sfr tv ne fonctionne plus encore une fois a ce jour. cela s'est déjà passé la semaine dernière j'ai passé un crtain temps avec le service 1023 en ligne nous avons réussi le samedi a force de desinstaller, réinstaller sfr tv et entrer un identifiant donné par l'opérateur ( mon numéro de portable avec un mot de passe) cela a fonctionner une semaine et depuis jeudi soir de nouveau cette pharse " Ctte chaine payante appartient à une option TV à souscrire sur votre TV, rubruqe option TV uniquement pour les clients box de SFR." Hors la chaine en question c'est la 1 donc gratuite et après vérification des mes interlocuteurs avec ma souscription à la Box fibre toutes les options y figurent. J'ajoute que avant toute modification de mon installation (ADSL) tout fonctionnait très bien. Maintenant; Il y a un couac mais Où ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus