- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnection permanente de ma tablette
Bonjour,
J'ai un ipad qui fonctionnait parfaitement en connection Wifi.
Depuis environ 2 mois cette tablette est régulièrement déconnectée, je dois systématiquement l'éteindre compètement et la remettre en marche pour retrouver la connection.
Je ne comprends pas ce changement sachant que je n'ai fait aucune manipulation ni sur ma box ni sur ma tablette.
Pouvez-vous m'aider
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à effectuer la dernière MAJ firmware qui peut corriger cet anomalie mais aussi de vous deconnecter de ce wifi puis de renseigner à nouveau les codes de ce reseau wifi.
Il peut y avoir des perturbations au niveau de ce reseau wifi.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à effectuer la dernière MAJ firmware qui peut corriger cet anomalie mais aussi de vous deconnecter de ce wifi puis de renseigner à nouveau les codes de ce reseau wifi.
Il peut y avoir des perturbations au niveau de ce reseau wifi.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, entre temps j'ai contacté le service SFR qui a changé le nom de code de mon réseau Wifi. Celà correspond tout à fait à tes conseils.
Depuis cette manipulation je n'ai plus de soucis de connection.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2015 18h35
Depuis l'activation de ma box fibre, la tele sfr tv ne fonctionne plus encore une fois a ce jour. cela s'est déjà passé la semaine dernière j'ai passé un crtain temps avec le service 1023 en ligne nous avons réussi le samedi a force de desinstaller, réinstaller sfr tv et entrer un identifiant donné par l'opérateur ( mon numéro de portable avec un mot de passe) cela a fonctionner une semaine et depuis jeudi soir de nouveau cette pharse " Ctte chaine payante appartient à une option TV à souscrire sur votre TV, rubruqe option TV uniquement pour les clients box de SFR." Hors la chaine en question c'est la 1 donc gratuite et après vérification des mes interlocuteurs avec ma souscription à la Box fibre toutes les options y figurent. J'ajoute que avant toute modification de mon installation (ADSL) tout fonctionnait très bien. Maintenant; Il y a un couac mais Où ?