Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle d'accès de la box à distance

leagr02
Visiteur

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment faire pour avoir un accès de la box à distance, part exemple pour couper l'accès ethernet ou le WiFi... J'ai essayer de me renseigner mais sans succès je n'est malheureusement pas trouver, merci de votre aide.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leagr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box.  

Vous pouvez par exemple continué d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leagr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box.  

Vous pouvez par exemple continué d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus