- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connextion SFR FON
Bonjour a tous vola ma question
comment me connecter avec SFR fon en déplacement
je vous remercie et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LERENARDO,
Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.
Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :
- sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…),
- vous connecter avec vos identifiants SFR.
A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre idnetifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
& pour aller plus loin, je vous invite à consulter cet article du blog de la Communauté SFR qui vous parle des hotspots Wi-Fi publics et vous procure aussi quelques astuces pour pouvoir y accéder en toute sécurité ! 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LERENARDO,
Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.
Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :
- sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…),
- vous connecter avec vos identifiants SFR.
A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre idnetifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
& pour aller plus loin, je vous invite à consulter cet article du blog de la Communauté SFR qui vous parle des hotspots Wi-Fi publics et vous procure aussi quelques astuces pour pouvoir y accéder en toute sécurité ! 😉
Belle journée !