Connaître sa consommation sur la Box 4G

ALPINROO
Visiteur

Bonjour,

Comment puis-je voir la quantité de données que je consomme sur ma 4G Box? Je n'ai que 200go par mois. J'ai besoin de savoir combien j'utilise, donc je n'en utilise pas plus.
Je ne peux pas voir si lorsque je me connecte à cette page:

http://192.168.8.1/html/index.html?noredirect

  

Merci Ashley

 

http://192.168.8.1/html/index.html?noredirect

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Over and out
8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ALPINROO et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez consulter gratuitement votre suivi de consommation et ainsi surveiller vos consommations en direct via les canaux suivants :

 

- Depuis votre Espace Client SFR : vous pouvez accéder au service SFR suivi conso par Internet en vous connectant à votre Espace client SFR avec vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite à la rubrique “Infos conso”.

 

- Via votre application SFR&Moi : il est possible de consulter votre suivi conso SFR depuis votre application SFR&Moi. Pour ce faire, connectez-vous à l’aide de vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Conso en cours”.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ALPINROO
Visiteur

Bonjour
Merci pour la réponse. J'ai vérifié l'espace client SFR, mais seule la consommation de données des téléphones portables est disponible. Je ne vois pas ma box 4G.

Over and out
Léa
Community Manager SFR

Vous êtes vous bien connecté avec votre identifiant box 4G? Cela doit commencer par un 06 ou 07.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ALPINROO
Visiteur

Salut,
Je ne comprends pas?
Je peux me connecter à un site Huawei pour la box 4G, mais il n'y a pas d'utilisation de données.

 

http://192.168.8.1/html/index.html?noredirect

 

 

Over and out
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ALPINROO,

 

Vous devez vous connecter à votre Espace Client ou à votre appli SFR&Moi avec les identifiants de votre box 4G et non ceux de votre ligne mobile.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ALPINROO
Visiteur

Salut,
Merci pour l'aide, je l'apprécie vraiment.
J'ai regardé l'espace client. Je sais comment me connecter à cela.
Mais, je ne vois aucune information sur ma 4G BOX.
Je ne vois que la consommation de données de mon téléphone portable.

Over and out
Léa
Community Manager SFR

D'accord, je pensais que si vous voyiez les données de votre téléphone portable et non celles de votre Box 4G c'est que vous vous étiez certainement connecté avec vos identifiants mobile.

Le Chat technique étant fermé compte tenu de la situation, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite.

 

Pouvez-vous revenir vers moi ensuite afin de m'informer de la suite des événements?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ALPINROO
Visiteur

Merci! Merci pour l'aide et pour avoir répondu à mes questions. Je vais essayer Facebook Messenger.
Passez une bonne journée.

Over and out

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus