Comment créer un compte mail pro sur Blackberry Q10

BPO21
Visiteur

Bonjour,

 

Récent détenteur d'un BB Q10, je cherche désespéremment à créer un compte mail en outlook web access (ou POP ou IMAP). Sur mon précédent BB Bold, j'avais réussi à le faire, mais là....

Quelqu'un a-t-il une idée du processus à suivre (je sais que précédemment, il fallait changer ne N° du port...)?

A l'avance, un grand merci.

 

3 RÉPONSES 3
Olivier_BOUL
Visiteur

Bonjour

 

A priori, si vous disposez déjà des infos nécessaires (nom de serveur, etc.), ça ne doit pas poser de problème particulier.

 

Faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran pour faire apparaître la fenêtre Paramètres système, puis sélectionnez "Comptes".

 

Dans la fenêtre "Paramètres du compte", cliquez sur l'outil "Ajouter un compte", puis une fois dans la fenêtre "Ajouter un compte", cliquez sur l'outil "Config. avancée" dans la barre du bas, les options appropriées devraient s'afficher et il n'y aura plus qu'à vous laisser guider.

BPO21
Visiteur

Bonjour Olivier,

 

j'ai fait cette procédure, mais sans succès. J'ai tenté l'option Microsoft active sync, IMAP et POP.

Je me souviens que précédemment, il fallait changer le N° du port (qui est proposé à 443 en MS activesync)

Une idée sur le numéro de port à utiliser?

D'avance merci

Bien cordialement

Bernard

Olivier_BOUL
Visiteur

Bonjour

Je n'ai pas eu trop l'occasion d'explorer cette option, donc je crains de ne pas être très armé pour répondre, mais peut-être que les infos que vous recherchez se trouvent sur cette page :

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/noms-serveurs-messagerie/fc-2491-50714
Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus