Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Cercle qui tourne sur l'imagede sfr tv sur tablette

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Je suis sous tablette tactile mpman mpdc1006 : lien vers ma tablette android4.2.2 dualcore A23.

J ai téléchargé l' application sfr tv sur le playstore. quand je clique sur télévision ( sur l'écran d'acceuil sfr tv, là ou l'on peut accéder à tout de l'application) , j'ai bien l'image mais aussi un cercle rond qui tourne, au milieu de l'image. Smiley triste

Puis l'image s'agrandit, en plein écran,sur tout mon écran et le cercle continu. Homme triste(pourtant l'image est de bonne qualité, et ne s'interompt pas.)

Si je veux le supprimmer, je dois cliquer sur la petite télé en bas du menu des 4 icones qu'il y a sur l'image à droite.

Là l'interface disparait et s'ouvre un petit carré avec la chaine , à l'intèrieur, sans le rondSmiley clignant de l'œil

Le soucis c'est que je peux l'agandire , mais pas en plein écran et la qualité est beaucoup moins bonne que dans l'application générale.

Voilà si quelqu'un a une idée

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour loudness14,

Je donne un coup de pouce à votre sujet en le faisant remonter Smiley clignant de l'œil

call_community.png  avis à la Communauté : quelqu'un aurait-il des conseils à apporter sur la problématique de loudness14 ?

Merci à tous Smiley heureux

Bonne journée

XYZ423
Contributeur Elite

Hello loudness14

Ton sujet serrais mieux dans THÈME La télévision avec la box

http://forum.sfr.fr/t5/La-t%C3%A9l%C3%A9vision-avec-la-box/bd-p/box-tv

As tu regarder dans le THÈME La télévision avec la box?

As tu 1 abonnement BOX SFR?

Désinstalle ton Appli puis réinstalle la

Cela donne quoi?

Voir ce Sujet   Rencontre des Expert TV en 2013 dans le FORUM SFR ==>  Utiliser les services TV

[R. Experts] Vos questions sur les services de l'appli SFR TV

http://forum.sfr.fr/t5/Utiliser-les-services-TV/R-Experts-Vos-questions-sur-les-services-de-l-appli-...

Épinglée par Jérémie CM ==> [A LIRE AVANT DE POSTER] Regarder la TV sur un autre support que la TV

Bonne Fin de Journée/Bon Week End et  Zen Atittude

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Jamila de remonter mon sujet Smiley clignant de l'œil

Bonjour dartagnan et merci de ton aide Smiley clignant de l'œil

Oui j'ai un abonnement avec la neufbox évolution. ma femme à une tablette samsung et n'a pas ce problème de rond.

Ensuite j'ai déjà réinstaller le programme, et même changé la tablette car elle avait un problème d'écran, mais toujours ce cercle.

Là je vais allez voir sur les liens que tu m'a mis dans ton méssage et te tiens au courant

utilisateur_supprimé
Non applicable

effectivement ma tablette est une mpman avec android4.2.2

Pour le méssage de "DdidierL":

Petite innovation qui est peut etre passée inaperçue : en bas à droite le Picture in picture sur Android seulement , vous permet de détacher l'écran TV et de continuer à regarder la TV en faisant autre chose avec votre mobile ou tablette android 

Je l'ai vu et aucun problème de rond sur ma tablette, mais je ne peux pas l'avoir en plein écran, ce qui fait que j' ai un tour brillant du fond d'écran de ma tabllette, et pour changer de chaine, je dois quitter et relancer l'application. Alors que l'onglet télévison , s'agrandit en plein écran , mais avec le rond Smiley triste

Peut-être  que ma tablette n'a pas assez de mémoirs, pour faire tourné l'application sfr tv?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus