- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cercle qui tourne sur l'imagede sfr tv sur tablette
22/08/2014 14h07
Bonjour à tous
Je suis sous tablette tactile mpman mpdc1006 : lien vers ma tablette android4.2.2 dualcore A23.
J ai téléchargé l' application sfr tv sur le playstore. quand je clique sur télévision ( sur l'écran d'acceuil sfr tv, là ou l'on peut accéder à tout de l'application) , j'ai bien l'image mais aussi un cercle rond qui tourne, au milieu de l'image. ![]()
Puis l'image s'agrandit, en plein écran,sur tout mon écran et le cercle continu.
(pourtant l'image est de bonne qualité, et ne s'interompt pas.)
Si je veux le supprimmer, je dois cliquer sur la petite télé en bas du menu des 4 icones qu'il y a sur l'image à droite.
Là l'interface disparait et s'ouvre un petit carré avec la chaine , à l'intèrieur, sans le rond![]()
Le soucis c'est que je peux l'agandire , mais pas en plein écran et la qualité est beaucoup moins bonne que dans l'application générale.
Voilà si quelqu'un a une idée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2014 16h23
Bonjour loudness14,
Je donne un coup de pouce à votre sujet en le faisant remonter ![]()
avis à la Communauté : quelqu'un aurait-il des conseils à apporter sur la problématique de loudness14 ?
Merci à tous ![]()
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello loudness14
Ton sujet serrais mieux dans THÈME La télévision avec la box
http://forum.sfr.fr/t5/La-t%C3%A9l%C3%A9vision-avec-la-box/bd-p/box-tv
As tu regarder dans le THÈME La télévision avec la box?
As tu 1 abonnement BOX SFR?
Désinstalle ton Appli puis réinstalle la
Cela donne quoi?
Voir ce Sujet Rencontre des Expert TV en 2013 dans le FORUM SFR ==> Utiliser les services TV
[R. Experts] Vos questions sur les services de l'appli SFR TV
Épinglée par Jérémie CM ==> [A LIRE AVANT DE POSTER] Regarder la TV sur un autre support que la TV
Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Atittude
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2014 12h49
Merci Jamila de remonter mon sujet ![]()
Bonjour dartagnan et merci de ton aide ![]()
Oui j'ai un abonnement avec la neufbox évolution. ma femme à une tablette samsung et n'a pas ce problème de rond.
Ensuite j'ai déjà réinstaller le programme, et même changé la tablette car elle avait un problème d'écran, mais toujours ce cercle.
Là je vais allez voir sur les liens que tu m'a mis dans ton méssage et te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2014 13h01
effectivement ma tablette est une mpman avec android4.2.2
Pour le méssage de "DdidierL":
Petite innovation qui est peut etre passée inaperçue : en bas à droite le Picture in picture sur Android seulement , vous permet de détacher l'écran TV et de continuer à regarder la TV en faisant autre chose avec votre mobile ou tablette android
Je l'ai vu et aucun problème de rond sur ma tablette, mais je ne peux pas l'avoir en plein écran, ce qui fait que j' ai un tour brillant du fond d'écran de ma tabllette, et pour changer de chaine, je dois quitter et relancer l'application. Alors que l'onglet télévison , s'agrandit en plein écran , mais avec le rond ![]()
Peut-être que ma tablette n'a pas assez de mémoirs, pour faire tourné l'application sfr tv?