box de poche et carte sim

polstock01
Visiteur

bonjour, savez vous si la carte sim est dans le meme collis que la box de poche, demande faite sur internet. J'ai recus la box mais pas de carte sim. Merci

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polstock01,
Si ce n'est pas dans le même colis, vous devriez alors avoir deux numéros de suivi.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


polstock01
Visiteur

Merci @Yann,

 

Mais après 1h et 7 interlocuteurs différents, j'ai du faire tous les services (commercial, box, technique, mobile, et retour commercial), personne n'a réussi ni a comprendre de quoi je parlais ni a corriger le problème. Et au bout de 3min de conversation on me passe quelqu'un d'autre avec entre 2, 10 min de musique. Je me retrouve donc maintenant avec une deuxième facturation d'une carte sim (20€). Même en utilisant les mots du site internet, ils ne comprenaient pas le sujet

polstock01_0-1616047430008.png

 

Je vais essayer dans une boutique sfr avec une personne en face.

 

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polstock01
N'hésitez pas à revenir vers moi suite à votre passage en boutique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


polstock01
Visiteur

Bonjour Yann,

Malheureusement je dois revenir vers vous.

Je ne comprend pas comment ça marche. J'ai pris rendez vous en boutique vendredi il y a 2 semaines, le vendredi matin avant le rendez vous j'ai un appel du 1023 pour expliquer mon soucis et le pourquoi de la mauvaise note en sms. La discussion c'est bien passée, la dame me rembourse la deuxième carte et me demande d'attendre le lundi 22/03 la réception de la carte sim, expédiée le 16/03.

Lundi et même les jours d’après toujours pas de carte sim.

Je reprend rendez vous en boutique le jeudi matin 25/03, j'explique le cas, 2 cartes sim envoyées mais toujours rien reçus. Après un appel a la HotLine boutique, une troisième carte sim doit être expédiée, bien sur je ne veux pas payer l'activation ni l’expédition. Après discussion c'est ok.

Je reçoit le même jour 2 coup de tel, pour confirmer que je ne payerais pas la troisième carte expédiée, et un autre pour le suivi de colis du premier envoi.

Et à aujourd'hui, toujours pas de carte sim.

bilan : 3 cmds passées, une dizaine de personnes au tel, un rendez vous en boutique pour rien. Enfin si, des couts facturés, ou il faut insister pour ne pas payer.

De plus je ne sent pas d’intérêt, des personnes de la hotline, pour le problème ou même la solution, personne ne s’inquiète de 3 cartes sim dans la nature. Et personne ne fait un vrai suivit de la solution proposée.

Alors je vais reprendre rendez-vous en boutique et voir ce qui va se dire.

Bon j'ai une mini box 4g, qui ne fonctionne pas sans carte.

 

on juge une entreprise sur le fonctionnement général mais aussi et surtout sur sa capacité à régler les problèmes en montrant de l’intérêt au client.

 

si vous avez une idée je suis preneur.

D'avance merci

Bonne soirée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polstock01
Disposez-vous d'un numéro de suivi pour suivre votre commande ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


polstock01
Visiteur

Bonsoir @Yann 

première cmd du 13/03

polstock01_0-1617210203209.pngavec box et carte, box bien reçus

polstock01_1-1617210264543.png

deuxième cmd du 16/03

polstock01_2-1617210320403.pngpour la carte sim

mais rien

malheureusement je n'ai aucune trace de la troisième cmd du 25/03 faite avec la hotline en boutique

 

Merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @polstock01
C'est en effet étonnant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant les problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Pour cela, utilisez le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus