Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Box de poche de pret

severinebe03
Visiteur

Sfr m’a prêté une box de pret en attendant qu’ils viennent mettre la fibre car ils ont coupé l’adsl mais doivent demander à ORANGE si ils ont le droit de mettre la fibre et là box qu’ils me prêtent ne marche même pas lors de la connexion ils disent que je ne pas pas l’utiliser c’est INADMISSIBLE de la part de Sfr si quelqu’un peut m’aider ducoup je ne peux pas faire de télétravail, RIEN alors que aujourd’hui tout passe par internet 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box de poche de pret

Magali
Expert SFR

Bonjour @severinebe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre webtrotter.  Voici ci-dessous la démarche afin de bien l'utiliser et quoi faire en cas de dysfonctionnement :

2. Je trouve la meilleure place pour mon webtrotter

Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.

 
3. En cas de dysfonctionnement, je contacte SFR

Si votre webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box de poche de pret

Magali
Expert SFR

Bonjour @severinebe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre webtrotter.  Voici ci-dessous la démarche afin de bien l'utiliser et quoi faire en cas de dysfonctionnement :

2. Je trouve la meilleure place pour mon webtrotter

Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.

 
3. En cas de dysfonctionnement, je contacte SFR

Si votre webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus