1. J’installe mon webtrotter
Pour installer votre Webtrotter SFR de prêt, téléchargez le guide de connexion et suivez les instructions !
Sfr m’a prêté une box de pret en attendant qu’ils viennent mettre la fibre car ils ont coupé l’adsl mais doivent demander à ORANGE si ils ont le droit de mettre la fibre et là box qu’ils me prêtent ne marche même pas lors de la connexion ils disent que je ne pas pas l’utiliser c’est INADMISSIBLE de la part de Sfr si quelqu’un peut m’aider ducoup je ne peux pas faire de télétravail, RIEN alors que aujourd’hui tout passe par internet
Résolu !
02/01/2021 11h38
Bonjour @severinebe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre webtrotter. Voici ci-dessous la démarche afin de bien l'utiliser et quoi faire en cas de dysfonctionnement :
Pour installer votre Webtrotter SFR de prêt, téléchargez le guide de connexion et suivez les instructions !
Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.
Si votre webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée !
02/01/2021 11h38
Bonjour @severinebe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre webtrotter. Voici ci-dessous la démarche afin de bien l'utiliser et quoi faire en cas de dysfonctionnement :
Pour installer votre Webtrotter SFR de prêt, téléchargez le guide de connexion et suivez les instructions !
Si la réception en 3G ou 4G est un peu faible, placez le Webtrotter SFR à proximité d’une fenêtre pour optimiser la réception.
Si votre webtrotter ne fonctionne pas ou est endommagé, il suffit d'en faire part à votre Service Client SFR.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée !
j'ai un problème un peu similaire sauf que je suis bloqué à l'étape précédente, on refuse de me prêter une box car après mon déménagement le technicien a échoué dans sa procédure d'activation de la ligne lors du rdv. Je n'ai donc pas de numéro de ligne après mon déménagement ... et le service client me dit "pas de numéro de ligne, pas de box de poche" ... quand je demande "avez vous des solutions ?" alors que J'entame mon 3ème mois sans connexion, J'ai l'impression qu'on me réponds plus ou moins "pas de bras, pas de chocolat" -_-", sans franchement répondre...
Je précise aussi que je n'ai pas de portable SFR mais que j'étais déjà client SFR avant mon déménagement et que on m'a occasionnellement mentionné que j'aurais pu demander une box de poche avant de déménager, donc avant d'avoir la date de mon rdv d'installation et avant que celui-ci n'échoue, mais que maintenant c'est trop tard ... Bref ... ça n'a aucun sens...
Quel sont mes recours?
Bonjour @nilssa01,
Vous avez posté dans un sujet de 2021. Dans votre cas, seul le service client pouvant agir, vous pouvez les relancer et insister pour trouver une solution. J'espère que tout sera résolu rapidement.
Bonne journée.