Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche de pret sfr

abdelkrimel01
Visiteur

Bonjour , j'ai retourné la box de poche de sfr à la boutique le 30 Décembre sans reçevoir une preuve de dépôt  en  pensant  que j'allais recevoir un mail ou un sms

 Et maintenant  je reçois des mails  de relances avec pénalité de 60 € 

C 'est à moi de retourner en boutique pour régler ce pb  

Encore un déplacement à faire , je suis en colère 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdelkrimel01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec la boutique dans laquelle vous avez retourné le webtrotter afin de faire le point avec eux et de vous éviter le trajet si cela est possible.


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle année 2022 !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdelkrimel01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec la boutique dans laquelle vous avez retourné le webtrotter afin de faire le point avec eux et de vous éviter le trajet si cela est possible.


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle année 2022 !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus