- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche de pret sfr
Bonjour , j'ai retourné la box de poche de sfr à la boutique le 30 Décembre sans reçevoir une preuve de dépôt en pensant que j'allais recevoir un mail ou un sms
Et maintenant je reçois des mails de relances avec pénalité de 60 €
C 'est à moi de retourner en boutique pour régler ce pb
Encore un déplacement à faire , je suis en colère
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelkrimel01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec la boutique dans laquelle vous avez retourné le webtrotter afin de faire le point avec eux et de vous éviter le trajet si cela est possible.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle année 2022 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelkrimel01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec la boutique dans laquelle vous avez retourné le webtrotter afin de faire le point avec eux et de vous éviter le trajet si cela est possible.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle année 2022 !