Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche 4G

laurentdu93
Visiteur

Bonjour,
J'ai ramené la box le Samedi 10 avril en début d'après-midi une box mobile 4G au magasin SFR Vincennes. La personne à vérifiée le contenu et m'a confirmée que tout était OK avant que je parte bien sûr.
Ce matin à 8h25, je reçois un SMS comme quoi SFR va me facturer 60 euros ?
C'est une erreur car sinon la personne aurait vu cela avant et la box 4G était impeccable même la boîte et tout le contenu.
Je ne comprends pas cette erreur.
Nous avons pleins de soucis de fibre à Gagny et en plus il faut allé chercher des box mobile très loin sans être sur d'en trouver et en plus on nous facture 60 euros...??? Là c'est trop quand même...
J'appel lundi pour voir le problème.
En plus aucun détail.... Juste un SMS...?!

 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
laurentdu93
Visiteur

Bonjour, j'ai rappelé le magasin.

La personne qui à réceptionné le Web trotter à reconnue une erreur de manipulation en cochant non conforme au lieu de conforme et c'est excusé en me disant avoir appelé le service clientèle pour trouver une solution afin que je ne sois pas débité indûment des 60 euros.

 

Merci. 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentdu93,

 

Contacter le service client est en effet la chose à faire. Vous êtes bien reparti de la boutique avec une preuve de dépôt ?

laurentdu93
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre retour.

J'ai appelé ce matin le 1023 service client.  

La réponse à été de me dire qu'effectivement un montant débit était prévu sans pouvoir voir à priori le montant de 60 euros et de me dire d'appeler la boutique sfr.

J'ai appelé la boutique et j'attends un retour.

Pour ce qui est de la trace du retour, non mais je suis bien en dessous des 45 jours et la personne de SFR m'a dit en boutique je précise que tout était OK après avoir vérifié...

Du délire quoi.

Je ferais plus jamais confiance à SFR sur le sujet en boutique et je demanderais un papier attestant de la remise en bonne et due forme.

Cela devient pénible...

Merci du retour en tout cas. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @laurentdu93. Il est en effet important d'obtenir une preuve de dépôt, en cas de souci de ce genre. Tenez-moi au courant de la suite.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
laurentdu93
Visiteur

Bonjour, j'ai rappelé le magasin.

La personne qui à réceptionné le Web trotter à reconnue une erreur de manipulation en cochant non conforme au lieu de conforme et c'est excusé en me disant avoir appelé le service clientèle pour trouver une solution afin que je ne sois pas débité indûment des 60 euros.

 

Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus